Résiliation d'assurance de portable, arnaque

Fermé
jocelyne - 15 janv. 2012 à 22:28
furimos Messages postés 321 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2016 - 15 janv. 2012 à 22:49
Bonjour,

Mon fils s'est fait racketté avec violence ses effets personnels, son portable, sa voiture.
Après avoir fait un courrier à gras savoye, en envoyant la déclaration et le procès verbal de la plainte, ils m'ont répondu en me disant que nous avions dépassé le délais de 48 heures car mon courrier avait trop tarder ( c'est à dire que je n'avais pas envoyer en recommander, et celui ci était arriver 4 jours après la plainte)et que je ne serais pas dédommager.
Alors , après plusieurs appels, j'ai résilier mon abonnement chez eux, car il me semble injuste de n'avoir aucun remboursement et , cela sert à rien de payer si je n'ai plus de téléphone. Bien sur, ils continuent à me prélevés.
Que faire contre eux ? surtout comment faire pour me faire rembourser mon téléphone et mon abonnement d'assurance.<config>Windows Vista / Internet Explorer 8.0</config>

1 réponse

furimos Messages postés 321 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2016 77
15 janv. 2012 à 22:49
Sa c'est Orange c'est sûr, j'ai eu le même problème. Vraiment des enc**és ces gens là, ils font tout pour pas te rembourser.

Je suis pas sûr que tu puisses faire quelque chose contre cela, à part donner de la voix dans le magasin.
0