Impossible de lire un DVD crée..........
toutounette91
Messages postés
8
Statut
Membre
-
toutounette91 Messages postés 8 Statut Membre -
toutounette91 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai crée un DVD avec l'outil, création de DVD Windows.J'ai voulu le lire sur ma télé impossible,et le problème se pose aussi à une autre personne à qui je l'ai donné.Elle ne peut pas le lire en lecture automatique(même après paramétrage) ,seuls les fichiers s'affichent, et elle a le même problème avec le lecteur DVD salon.
J'ai désactivé le filtre avi compressor mais je ne sais pas si cela est la cause directe de ce problème...pour pouvoir le lire sur tous les supports.
J'ai utilisé des DVD-R SONY
Merci de vos conseils!
J'ai crée un DVD avec l'outil, création de DVD Windows.J'ai voulu le lire sur ma télé impossible,et le problème se pose aussi à une autre personne à qui je l'ai donné.Elle ne peut pas le lire en lecture automatique(même après paramétrage) ,seuls les fichiers s'affichent, et elle a le même problème avec le lecteur DVD salon.
J'ai désactivé le filtre avi compressor mais je ne sais pas si cela est la cause directe de ce problème...pour pouvoir le lire sur tous les supports.
J'ai utilisé des DVD-R SONY
Merci de vos conseils!
A voir également:
- Impossible de lire un DVD crée..........
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire un fichier epub - Guide
- Cree un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
2 réponses
Bonjour
Deja oublié le logiciel fournit pas windows pour creer des dvd c'est vraiment bof
Voila ce que moi je vous conseille :
https://www.pcastuces.com/pratique/multimedia/DVD_fichiers_video/page1.htm
Un ptit tuto bien simple et un logiciel gratuit :)
Deja oublié le logiciel fournit pas windows pour creer des dvd c'est vraiment bof
Voila ce que moi je vous conseille :
https://www.pcastuces.com/pratique/multimedia/DVD_fichiers_video/page1.htm
Un ptit tuto bien simple et un logiciel gratuit :)
toutounette91
Messages postés
8
Statut
Membre
Merci beaucoup, je crois que cela va m'aider pour l'avenir!!!!!
toutounette91
Messages postés
8
Statut
Membre
Par contre je viens de regarder.......est il compatible avec Seven? à priori non!
Ben314
Messages postés
3302
Statut
Membre
1 497
Je l'avais deja conseillé a d'autre qui avez windows 7 et je n'est pas eu de retourne négatif.
toutounette91
Messages postés
8
Statut
Membre
MERCI DE VOTRE AIDE!