Adobe flash player plante sans arret ..
tonino52
-
kaneagle Messages postés 96823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
alors mon problème c'est que mon adobe flashe player plante sans arret j'ai fait toute les mise possible désinstaller remettre une autre version mais rien n'y fait j'ai vista et j'utilise monzilla firefox dans l'attente d'une réponse
merci d'avance .
alors mon problème c'est que mon adobe flashe player plante sans arret j'ai fait toute les mise possible désinstaller remettre une autre version mais rien n'y fait j'ai vista et j'utilise monzilla firefox dans l'attente d'une réponse
merci d'avance .
A voir également:
- Adobe flash player plante sans arret ..
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
1 réponse
Bonjour,
Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle --> flash player.
Redémarre le pc, ensuite va dans: C\windows\system32\macromed et supprime le dossier --> flash.
Lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto
Finalement installe la dernière version de --> Flash Player Non-IE
Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle --> flash player.
Redémarre le pc, ensuite va dans: C\windows\system32\macromed et supprime le dossier --> flash.
Lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto
Finalement installe la dernière version de --> Flash Player Non-IE