Rappel pour mac os 10.6.4
0608barmsx
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, come je suis tete en l'ai de temps en temps j'aimerai avoir si il existe une application "rappels" un peu comme celle de l'iphone.... Merci pour votre aide :)
A voir également:
- Rappel pour mac os 10.6.4
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Adresse mac - Guide
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
- @ Sur mac - Guide
4 réponses
Bonjour.
Il faut faire un petit effort dans la rédaction de son post ;-)
Tu as ical déjà installé sur ton mac.
Ouvre ical et va dans l'aide,là tu tapes:
Création d'un tâche à réaliser
et tu suis la marche a suivre.
Cordialement.
Il faut faire un petit effort dans la rédaction de son post ;-)
Tu as ical déjà installé sur ton mac.
Ouvre ical et va dans l'aide,là tu tapes:
Création d'un tâche à réaliser
et tu suis la marche a suivre.
Cordialement.
Bonjour,
Je me permets d'intervenir pour faire un petit... rappel ;-)
0608barmsx, tu précises en titre MacOS 10.6.4. Or notre cher félin des neiges en est à la version 10.6.8 ce qui suggères que tu as omis de faire les lises à jours, voire négligé des... rappels selon les réglages de ton Mac. Ces mises à jour sont importantes, outre qu'elles t'apportent des améliorations de fonctionnement général, elles contiennent aussi des éléments importants pour la sécurité de ta machine.
Comment procéder ?
Menu Pomme > Mise à jours de logiciels...
Cordialement.
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.(Bertold BRECHT)
Je me permets d'intervenir pour faire un petit... rappel ;-)
0608barmsx, tu précises en titre MacOS 10.6.4. Or notre cher félin des neiges en est à la version 10.6.8 ce qui suggères que tu as omis de faire les lises à jours, voire négligé des... rappels selon les réglages de ton Mac. Ces mises à jour sont importantes, outre qu'elles t'apportent des améliorations de fonctionnement général, elles contiennent aussi des éléments importants pour la sécurité de ta machine.
Comment procéder ?
Menu Pomme > Mise à jours de logiciels...
Cordialement.
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.(Bertold BRECHT)