Opérateur free

Fermé
mimignon Messages postés 37 Date d'inscription lundi 3 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014 - 15 janv. 2012 à 17:18
 cestpasgrave - 15 janv. 2012 à 18:25
Bonjour, à tous. Voilà je voudrais savoir si on prend le fameux forfait de chez free de 19,90 par mois avec appel, sms/mms et internet illimité, est-ce que si on prend un portable avec ce forfait, est-ce que le portable serat extêment cher ou à un prix convenable. Exemple si je prend ce forfait avec un iphone 4 combien coûtera l'iphone ??
MERCI D'AVANCE !!!!!!!
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Free ne vends pas de portable, uniquement des forfait sans engagement.
Il propose des solutions pour avoir des téléphones à crédit, mais tu peut l'acheter ailleurs, où tu veux, tu n'es pas obliger de l'acheter pars le biais de Free


De ce que j'ai lu, par Free (crédit chez Crédit Agricole après acceptation du dossier) l'Iphone 4S 16Go reviendrait à 20€/mois/36mois.
0
720 euros soit 100 euros plus cher que Apple !!! Ce sont aussi des voleurs chez Free ???
0
cestpasgrave
15 janv. 2012 à 18:25
LOL, Disons qu'ils ont joué avec les mots, ce n'est pas un crédit gratuits car les intérêts sont compris dans les mensualités... enfin bref, après c'est du blabla de banquier et je n'y connais rien.
Mais c'est toujours pareil, je ne sais pas si Free y gagne quelque chose dans ces solutions qu'ils nous proposent (vu que le crédit ne passe pas par eux), mais c'est toujours à nous de décider si on le prend chez eux ou pas... (quand je changerais de portable, je ferais un tour sur le net pour voir si je trouve un crédit moins chère ;) )

Free ne vends que des forfaits sans engagement, ils ne vendent pas de portable, mais propose des solutions pour rendre accessible des terminaux a qui n'en aurait pas.
0
loyo34 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2012
15 janv. 2012 à 17:24
Bonjour,
Le téléphone chez free est au tarif maximal.
0
mimignon Messages postés 37 Date d'inscription lundi 3 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014 6
15 janv. 2012 à 17:25
Ok dacord merci, je ne le savais pas!!
0
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 729
15 janv. 2012 à 17:26
Quelques mobiles vendus par Free, dans un premier temps, mais tu peux garder ton portable actuel ou en acheter un ailleurs !
http://mobile.free.fr/mobiles.html
0
mimignon Messages postés 37 Date d'inscription lundi 3 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014 6
15 janv. 2012 à 18:21
Oui mais si mon portable n'a pas la 3G est-ce que je pourrais utilisé ma carte sim de chez free!!
0
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 729
Modifié par Ch93 le 15/01/2012 à 18:22
Si vous avez acheté votre téléphone auprès de votre opérateur, celui-ci est sans doute bloqué (on dit également qu'il est « simlocké»), c'est-à-dire que le téléphone n'acceptera pas les cartes SIM des autres opérateurs.

Pour pouvoir le débloquer et y insérer la carte SIM Free, le «désimlockage» est obligatoire.

Si vous possédez votre téléphone mobile depuis plus de 3 mois, le désimlockage sera gratuit. En dessous de 3 mois, le désimlockage vous sera facturé 76 euros sur votre prochaine facture.

Pour débloquer votre téléphone mobile, vous avez besoin du code IMEI du téléphone mobile (IMEI pour International Mobile Equipment Identity - c'est en quelques sortes sa plaque d'immatriculation). Pour l'afficher, il vous suffit de composer *#06# sur votre téléphone mobile.
Muni de ce code IMEI, vous pouvez contacter le service client téléphonique de votre opérateur ou bien opter pour la demande de simlockage en ligne :

Bouygues
Appelez le 634 depuis votre mobile
Par internet : Cliquez-ici

SFR
Appelez le 1023 depuis votre mobile
Par internet : Cliquez-ici

Orange
Appelez le 3970 depuis votre mobile
Par internet Cliquez-ici

Le déblocage ou « désimlockage » de votre téléphone mobile prend de 2 heures à 5 jours selon les opérateurs ; Préférez dans la mesure du possible la solution de déblocage depuis l'espace client en ligne de votre opérateur : elle est bien plus rapide !

Vous avez désormais toutes les clés en main pour vous abonner sereinement à un forfait mobile Free.

http://mobile.free.fr/
0
mimignon Messages postés 37 Date d'inscription lundi 3 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014 6
15 janv. 2012 à 18:25
Merci pour cette réponse rapide, claire et précis!!
0