Résilier mon Forfait Orange

Fefefare Messages postés 9 Statut Membre -  
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaite résilier mon forfait orange pour, évidemment, passer chez Free. Je suis victime d'une grosse arnaque, car, mon forfait est passé de 13€50 à 15€ par mois sans prévenir, j'ai seulement 40 minutes d'appelle alors que chez Free, pour 0,99€ de plus, forfait illimité. (je suis abonné à la FreeBox.)

Alors, mon arnaque à commencer quand j'ai cassé mon premier mobile et que j'ai voulu l'échanger. J'ai téléphoné au service client d'orange, ils m'ont proposé un mobile vraiment pas cher vu que j'avais quelques points orange. Or, voilà, du coup mon engagement est passé de 12 mois à 24 mois. Quand j'ai eu mon portable, je n'ai pas pu l'utiliser pendant 2 MOIS ! Pourquoi ? Parce que mon forfait n'était pas adapté au portable et je me retrouvais avec 0.00€ de crédit en moins de 5 minutes et la seule solution que Orange proposais c'était de prendre une forfait à 22€50... Bref, après avoir gueulé un peu, problème résolu et on paye toujours 13€50.

Et orange nous proposais pour 13€50/mois, une offre avec sms illimité de 16h à 20h et appelles illimité vers 2 numéro, et ces deux options je ne les ais jamais eu.

Donc voilà, du coup mon forfait a été contracté le 27/06/2011 et prendra fin le 27/06/1013...

J'aimerais savoir toutes les démarches à faire pour pouvoir passer chez Free sans payer des centaines d'euro à cause de cette arnaque.

Merci de m'avoir lu, Fefefare.
A voir également:

1 réponse

zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

Salut,

Fais le calcul toi même sur ce site : http://freemobile.nyro.com/
0