Mot de passe cachés

liqueur-de-citron Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
liqueur-de-citron Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon pere l'autre jour ma dit d'aller dans ma cuisine pour pas que je vois pas comment il faisait .
il m'a ressiter tous mes identifiant et mot de passe qu'il allait avec les sites et les jeux ou je suis inscrite il connais donc tous mes mot de passe meme si je les changes
les nouveaux mot de passe seront marquer dans l'endroit ou il va pour les voirent mais il veut pas me dire comment il fait !
si quelqu 'un sait comment on fait
SVP repondez !
merci
A voir également:

4 réponses

dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 487

tu es mineure ?
0
liqueur-de-citron Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais nan prenez pas compte svp faut vraiment que je sache comment il fait !
0
Lifeisgood123 Messages postés 60 Statut Membre 1

Je te dis comment mais ne lui dis pas que c'est moi ^^
Peut être qu'il utilise un keylogger , ce logiciel retient tous ce qui est tapé sur ton ordi et le lui envoie soit par email ou le stock sur ton pc , sinon il utilise un truc de contrôle parentale .
En tous cas tu peux rien y faire (malheureusement) mais t'inquiète ton père va pas te piquer tes comptes :p .
Derniers trucs fait attention si il utilise un keylogger et dis lui de vérifier si le logiciel qui utilise est fiable , malheureusement y a trop d'utilisateur malintentionné qui peuvent recevoir aussi les mots de passes et ainsi ...
A+
0
liqueur-de-citron Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il ma dit que c'est pas un truc qu'il installe ,
il peut le voir sur chaque ordinateur
je sais pas comment

merci
0