Un ami a un probleme

Fermé
LEMAITRE - 12 oct. 2006 à 21:19
lbi Messages postés 127 Date d'inscription dimanche 10 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 - 13 oct. 2006 à 19:23
bonjour un ami a un probleme avec son pc c est un wind me comme je suis pas un pro je vous demande de l aide si possible. 1er probleme : je suis allez dans proprietee systeme gestionnaire de peripherie j ai vu : cif single chip et devant un point d interrogation jaune deux fois. usb deviece toujours avec un point d interrogation marque 6 fois de suite et quand je tape activer il cherche et marque wind ne trouve pas. 2eme probleme : j ai installe une webcam et quand je met en route il ecrit impossible d initialiser l aplication et la resolution d affichage est trop basse pour lire la video et qu il ne supporte pas direct show erreur 16313:1:8 sa carte graphique est une matrox millenium 11 agp merci d avance de votre reponse

4 réponses

routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 285
12 oct. 2006 à 21:49
bsr

installes les pilotes !!

A+
0
salut quelle pilote et ou les trouver merci
0
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 285
13 oct. 2006 à 18:29
bsr

sur le cd du périphérique concerné!!!

le cd livré avec la webcam ?
le cd de la carte mère pour le usb ( si intégré) ?

ou cherches sur le net les drivers

www.touslesdrivers.com
ensuite cliques sur mes drivers et installes les

A+
0
lbi Messages postés 127 Date d'inscription dimanche 10 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 2
13 oct. 2006 à 19:23
Perso je deconseille Tout les drivers je ne critique pas car il est Parfoi utile mais je te conseille de suivre cette demarche

<> Clique droit sur poste de travail
- Onglet Propriter
- Onglet Materiel

<> Bouton Gestionaires des periph
<> Clique droit sur ton fichier avec les Point d'interogation
- Mettre a jour le pilote
- Selectione le 2 eme choix ("Instaler a partir ...")
- Selectione les 2 option du haut
- Rentre ton CD D'instalation dans le PC
- Puis clique sur parcourir dans le gestionaire
- Selectione l'emplacement du CD
- Et atend que ca s'installe tout seul ;)


Post en cas de probleme

en esperant tavoir detailler o mieu
0