Désinstaller un programme sur VISTA

Maarriioonn -  
aramis74 Messages postés 227 Statut Membre -
Bonjour,
Quand j'ai voulu désinstaller un programme sur Vista j'ai cliqué sur désinstaller et il me met un message d'erreur je quitte et je refais et rien ne se passe POuvez vous m'aidez svp
A voir également:

4 réponses

aramis74 Messages postés 227 Statut Membre 26

quel programme et quel message il faut étre un peu clair si tu souhaite de l'aide
1
Maarriioonn

Ca ne marche pas pour tous les programmes par exemple : Sasmung Kies
Le message : UNe erreur s'est produite lors de la tentative de désinstallation de Samsung Kies . Cet element est peut etre deja déinstallé. Voulez - vous supprimer samsung kies de la liste programmes et fonctionnalités.
Je clique sur oui et rien ne se passe
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Sans connaitre le message d'erreur, on peut pas vous aider.
Redémarrer l'ordinateur pour espérer retrouver ce message d'erreur.
0
Maarriioonn

Le message est : UNe erreur s'est produite lors de la tentative de désinstallation de Samsung Kies . Cet element est peut etre deja déinstallé. Voulez - vous supprimer samsung kies de la liste programmes et fonctionnalités.
Je clique sur oui et rien ne se passe
0
Untenshu

Bonjour.
Il te siffit de redémarrer ton ordinateur et normalement le programme sera retiré au démarrage . J'ai eu le même problème avec Kies . Autrement utilises Revo Uninstaller.
Cordialement.
0
Maarriioonn

ok merci je vais essayer je vous tiens au courant.
0
aramis74 Messages postés 227 Statut Membre 26

télécharge Ccleaner sur ce lien https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

et installe les puis choisi "chercher les erreurs et ensuite "nettoyer" tu devrai plus avoir de souci ensuite.
0
Maarriioonn

ok merci ;) Je vais le faire quand j'aurai un peu de temps !
0
Maarriioonn

savez vous aussi comment avoir samsung kies en francais car quand je l'ouvre il est en chinois alors que je l'ai sélectionné en francais pendant l'installation ??
Merci
0
Untenshu

pour Maarriioonn voici le lien :
http://www.samsung.com/fr/kies/
0
Maarriioonn

merci
0
Untenshu

Maarriioonn à ton service si ça a aider , j'en suis heureux . ;o)
0