Debutant
kiki560
Messages postés
16
Statut
Membre
-
niang -
niang -
Bonsoir,
je suis debutant en informatique, mon probleme c'est à l'ouverture de mon ordinateur, une fenêtre s'ouvre me disant que windows xp est peut être une contrefaçon,et une étoile c'est instalée à côté de l'horloge .
Si quelqu'un peux m'aider
Merci
je suis debutant en informatique, mon probleme c'est à l'ouverture de mon ordinateur, une fenêtre s'ouvre me disant que windows xp est peut être une contrefaçon,et une étoile c'est instalée à côté de l'horloge .
Si quelqu'un peux m'aider
Merci
A voir également:
- Debutant
- Logiciel montage vidéo débutant - Guide
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Apprendre le coran pour débutant (+ pdf) - Télécharger - Histoire & Religion
- Formation sap débutant pdf - Forum Logiciels
- Comment utiliser un ordinateur pour un débutant - Astuces et Solutions
12 réponses
Bonjour,
C'est expliqué ici windows wga windows genuine advantage
Bye.
C'est expliqué ici windows wga windows genuine advantage
Bye.
niang
slt moa osi jai des mm blem que lui est ce que vous pouvez maidé svp c vs que j'atta
bonjour
prend le patch kb905474_1.5.540.0.exe et lance le il enlevera cela ta version n'est pas une officiel
bye
prend le patch kb905474_1.5.540.0.exe et lance le il enlevera cela ta version n'est pas une officiel
bye
ta version n'est pas une officiel
Pas certain, comme expliqué dans : windows wga windows genuine advantage
Pas certain, comme expliqué dans : windows wga windows genuine advantage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, cherche un peu tu aura toutes tes réponses en 2 secondes...
patch : site de Microsoft, hijackthis : hijackthis
Les champs "recherche" sont tes amis !
patch : site de Microsoft, hijackthis : hijackthis
Les champs "recherche" sont tes amis !
salut phunk,
tu me dit cherche un peu, c'est bien quand on connait !
moi sa fais 1 mois que j'ai un ordinateur
Merci quand même
tu me dit cherche un peu, c'est bien quand on connait !
moi sa fais 1 mois que j'ai un ordinateur
Merci quand même
Avant de passer au hijackthis, qui est quelque chose de relativement compliqué, je te conseille de commencer par protéger ton ordinateur contre tous les virus et autres saletés qui viennent l'attaquer dès que tu es sur Internet.
Vas voir sebsauvage.net/safehex.html et tu comprendras pourquoi. Le plus urgent est d'installer un vrai parefeu, à la place de celui de Windows : securite le parefeu de windows xp
Vas voir sebsauvage.net/safehex.html et tu comprendras pourquoi. Le plus urgent est d'installer un vrai parefeu, à la place de celui de Windows : securite le parefeu de windows xp
Pour revenir à la question de départ : https://www.zdnet.fr/actualites/quand-le-systeme-antipiratage-wga-de-microsoft-se-trompe-de-cible-39363855.htm
Encore un bug de Windaube !
Encore un bug de Windaube !
meme les debutant connaisse google
Connaissent, mais ne savent pas nécessairement en utiliser toutes les possibilités et se trouvent noyés sous la quantité de pages proposées, ou ne pensent pas à utiliser les mots-clés adéquats.
Je ne compte pas le nombre de fois où les gens disent "j'ai cherché sur Google et je n'ai rien trouvé". Et où la réponse existe puisque j'arrive à la trouver.
Connaissent, mais ne savent pas nécessairement en utiliser toutes les possibilités et se trouvent noyés sous la quantité de pages proposées, ou ne pensent pas à utiliser les mots-clés adéquats.
Je ne compte pas le nombre de fois où les gens disent "j'ai cherché sur Google et je n'ai rien trouvé". Et où la réponse existe puisque j'arrive à la trouver.
Salut
Je te donne le lien pour enlever cette notofication
www.firewallleaktester.com/removewga.htm
Va dans la section Download (Dans le milieu de la page à peu près) et télécharge toi le fichier removewga.exe
Lance le et ton pc va demander à redémarré et lors de l'ouvrture de ton Pc rendu sur ton bureau tu vas voir apparaitre une fenêtre avec la liste des fichiers et écriture registre qui ont été supprimé pour enlever cette notification et ensuite tu ne voiras plus cette notification
C'est le plus simple à faire
OUBLIE LE PROJET! LE FICHIER N'EST PLUS DISPONIBLE!
Mais je peut te l'envoyer par courriel:
henri59@globetrotter.net
Et suis la procédure que je t'ai expliqué
Je te donne le lien pour enlever cette notofication
www.firewallleaktester.com/removewga.htm
Va dans la section Download (Dans le milieu de la page à peu près) et télécharge toi le fichier removewga.exe
Lance le et ton pc va demander à redémarré et lors de l'ouvrture de ton Pc rendu sur ton bureau tu vas voir apparaitre une fenêtre avec la liste des fichiers et écriture registre qui ont été supprimé pour enlever cette notification et ensuite tu ne voiras plus cette notification
C'est le plus simple à faire
OUBLIE LE PROJET! LE FICHIER N'EST PLUS DISPONIBLE!
Mais je peut te l'envoyer par courriel:
henri59@globetrotter.net
Et suis la procédure que je t'ai expliqué