Debutant

kiki560 Messages postés 16 Statut Membre -  
 niang -
Bonsoir,

je suis debutant en informatique, mon probleme c'est à l'ouverture de mon ordinateur, une fenêtre s'ouvre me disant que windows xp est peut être une contrefaçon,et une étoile c'est instalée à côté de l'horloge .
Si quelqu'un peux m'aider
Merci

12 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

C'est expliqué ici windows wga windows genuine advantage

Bye.
0
niang

slt moa osi jai des mm blem que lui est ce que vous pouvez maidé svp c vs que j'atta
0
patauto Messages postés 15 Statut Membre 11

bonjour
prend le patch kb905474_1.5.540.0.exe et lance le il enlevera cela ta version n'est pas une officiel
bye
0
kiki560 Messages postés 16 Statut Membre

bonjour patauto,

Je vais le chercher ou le patch kb905474_1.5.540.0.exe ? merci
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

ta version n'est pas une officiel

Pas certain, comme expliqué dans : windows wga windows genuine advantage
0

Merci a vous tous je vais aller voir , je vous tiens informés
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ou je peux trouver se patch kb905474_1.5.540.0.exe

Merci beaucoup
0
phunk Messages postés 500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

Salut, cherche un peu tu aura toutes tes réponses en 2 secondes...
patch : site de Microsoft, hijackthis : hijackthis
Les champs "recherche" sont tes amis !
0

salut phunk,

tu me dit cherche un peu, c'est bien quand on connait !
moi sa fais 1 mois que j'ai un ordinateur
Merci quand même
0

Avant de passer au hijackthis, qui est quelque chose de relativement compliqué, je te conseille de commencer par protéger ton ordinateur contre tous les virus et autres saletés qui viennent l'attaquer dès que tu es sur Internet.

Vas voir sebsauvage.net/safehex.html et tu comprendras pourquoi. Le plus urgent est d'installer un vrai parefeu, à la place de celui de Windows : securite le parefeu de windows xp
0

0

MERCI POUR C'EST LIENS
0
patauto Messages postés 15 Statut Membre 11 > kiki560 Messages postés 16 Statut Membre

bsr
si tu avait ecrit sous google tu n'aurait pas eu besoin de demander le liens , google tu connais ???????
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738 > kiki560 Messages postés 16 Statut Membre

kikik560 a écrit "je suis debutant en informatique"

Et tu voudrais qu'il connaisse déjà tout ?
0
patauto Messages postés 15 Statut Membre 11 > jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bsr
meme les debutant connaisse google le plus grand moteur de recherche
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738 > jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

meme les debutant connaisse google

Connaissent, mais ne savent pas nécessairement en utiliser toutes les possibilités et se trouvent noyés sous la quantité de pages proposées, ou ne pensent pas à utiliser les mots-clés adéquats.

Je ne compte pas le nombre de fois où les gens disent "j'ai cherché sur Google et je n'ai rien trouvé". Et où la réponse existe puisque j'arrive à la trouver.
0
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

Salut

Je te donne le lien pour enlever cette notofication

www.firewallleaktester.com/removewga.htm

Va dans la section Download (Dans le milieu de la page à peu près) et télécharge toi le fichier removewga.exe

Lance le et ton pc va demander à redémarré et lors de l'ouvrture de ton Pc rendu sur ton bureau tu vas voir apparaitre une fenêtre avec la liste des fichiers et écriture registre qui ont été supprimé pour enlever cette notification et ensuite tu ne voiras plus cette notification

C'est le plus simple à faire

OUBLIE LE PROJET! LE FICHIER N'EST PLUS DISPONIBLE!

Mais je peut te l'envoyer par courriel:

henri59@globetrotter.net

Et suis la procédure que je t'ai expliqué
0

salut

merci pour ton message et ton lien, je te tien informé.

Merci encore
0

salut

j'a
0

salut,

j'ai ete sur le lien, mais dans download, removewga.exe je ne le trouve pas il y a bien removewga_forbidden, j'ai cliqué sur se lien mais il ny a pas de téléchargement.
0
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

Salut

Comme dit:

Mais je peut te l'envoyer par courriel:

henri59@globetrotter.net

Et suis la procédure que je t'ai expliqué au post 19
0
1ace

salut le fichier se trouve sur cette page:
http://rapidshare.com/files/2550584/RemoveWGA.exe

il est normal qu'il n'ai pas été téléchargé souvent, je viens de le mettre à dispo ^^

rapellez-vous aussi de toujour scanner un fichier téléchargé ;-)
0