Recoller un fichier .iso

cassio -  
mcnico Messages postés 160 Statut Membre -
Bonjour,
Un ami m'a remis un logiciel de MAO qui est découpé sous Win rar en 9 parties avec intitulé "machinchose.part.part01" et "machinchose.part.part02" etc...J'ai lu que pour recomposé le logiciel on utilise win rar pour le décompresser et que Win rar s'occupe de le ré-assembler. Hors lorsque je commence avec le premier fichier tout va bien, puis lorsque je met le deuxiéme fichier dans le dossier il propose de remplacer le premier.
J'ai donc renommer les fichiers...mais alors comment faire pour les assembler désormais.
Une idée??
merci

2 réponses

  1. ricoo_d Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136
     
    bonjour, tu prend la partie 01 et tu l'extrait ( clic droit puis extract to " nom du fichier"). Normalement ton fichier entier se recompose. biensur il te faut winrar installé
    0
    1. cassio
       
      Ah oui ça marche trés bien en effet...
      Merci!
      et saurais tu comment mettre sur DVD un fichier de 7.5 Go? Est ce possible?
      0
    2. mcnico Messages postés 160 Statut Membre 24
       
      il faudrait que ton dvd fasse 7.5 go...
      Un dvd de 7.5 go :0 Est-ce possible ? Là est la question ...
      0
  2. mcnico Messages postés 160 Statut Membre 24
     
    En fait, normalement le logiciel de décompression va te décompresser automatiquement les archives nommé de façon suivante : fichier 1.extension et fichier 2.extension (exemple jeux 1.rar et jeux 2.rar .
    Un autre exemple ? jeux.part1.zip et jeux.part2.zip)

    Alors normalement quand tu décompresse le fichier "machinchose.part.part01", le fichier "machinchose.part.part02" est décompresser automatiquement dans le même fichier !
    Plus qu'à utiliser daemon tool pour monter l'image sur un disque virtuelle !
    0