Probleme Activation Windows Vista? Limiter?
Flocks30
-
FLOCKS30 -
FLOCKS30 -
Bonjour,
J'es reformater mon PC Asus X59SR d'Origine que j'ai depuis 2009 et quand j'es voulue rerentrer ma clé y me marque clé deja utiliser (sachant qu'elle avait toujours fonctionner depuis l'achat du pc meme sur les dernier formatage le dernier date de sept et c'est derouler impec), donc je passe par la procedure d'activation telephonique y me valide que mon vista et authentique et me donne une clé d'activation qui fonctionne, me dit que mon vista et validé normal.
Des que j'eteind le pc et le rallume y perd la clé d'activation et me redemande une clé sur les session suivante me disant que ma clé n'etait pas valide et de retelephonner ce que je fait chaque fois et y me redonne une nouvelle clé qui fonctionne encore mes faire ça fois par jours c'est pas cool.
Tout le pc et d'origine d'achat jamais changer quoi que ce soit ni disque dur
(Probleme de mon PC ou Vista qui a limiter les activation sur les clé)
Si quelqu'un c'est quoi faire merci de me conseiller.
J'es reformater mon PC Asus X59SR d'Origine que j'ai depuis 2009 et quand j'es voulue rerentrer ma clé y me marque clé deja utiliser (sachant qu'elle avait toujours fonctionner depuis l'achat du pc meme sur les dernier formatage le dernier date de sept et c'est derouler impec), donc je passe par la procedure d'activation telephonique y me valide que mon vista et authentique et me donne une clé d'activation qui fonctionne, me dit que mon vista et validé normal.
Des que j'eteind le pc et le rallume y perd la clé d'activation et me redemande une clé sur les session suivante me disant que ma clé n'etait pas valide et de retelephonner ce que je fait chaque fois et y me redonne une nouvelle clé qui fonctionne encore mes faire ça fois par jours c'est pas cool.
Tout le pc et d'origine d'achat jamais changer quoi que ce soit ni disque dur
(Probleme de mon PC ou Vista qui a limiter les activation sur les clé)
Si quelqu'un c'est quoi faire merci de me conseiller.
A voir également:
- Probleme Activation Windows Vista? Limiter?
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
slt
La question, c'est pourquoi tu devrais rentrer une clé alors que la restauration remet tout les fichiers, y compris l'état de l'activation (Windows activé) comme à l'achat.
Comment tu procèdes pour faire la restauration d'usine ?
Un bug avec le tatouage du bios et du disque dur (Asus) ?
à te lire
La question, c'est pourquoi tu devrais rentrer une clé alors que la restauration remet tout les fichiers, y compris l'état de l'activation (Windows activé) comme à l'achat.
Comment tu procèdes pour faire la restauration d'usine ?
Un bug avec le tatouage du bios et du disque dur (Asus) ?
à te lire
Tu ne peux pas ou plus flasher proprement ton bios ? Pour réparer ...
Regardes sur le site officiel quelles sont les mises à jour officielles disponibles.
Windows doit fonctionner correctement ... (j'ai prié trois fois avec mon pc).