Récupération de fichiers incomplets

Fermé
Signaler
Messages postés
1171
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2010
-
Messages postés
1171
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2010
-
Hi tlm

Relever de défi.

J'en est vu passer des problèmes mais celui-là me laisse sans voie!!

un disque dur SATA 160 dedans environs 60Go de video

une réinstall de windows sur un disque secondaire et HOP!! oui HOP!!! mes video de 150 Mo à 1Go ce retrouve avec une taille de 32 à 64 Ko environ c'est 64Ko son lisible via un playeur mais reste très incomplets.

Pas de choque sur le disque depuis que j'ai les vidéo, le disque affiche pratiquement complet sous windows.

Trouver la petite bête et pour celui qui a une idé pour me permettre de retrouver mes données, je lui laisse toute ces chances!!

voilà, comment faire pour complèté mes fichiers video??

ce que j'ai fais :

1- scandisk impossible! :( ca plante tout simplement. il reste bloqué sur la phase 1 du scandisk (vérification des dossiers)

2- pour ce qui est d'un scandisk sous Linux j'attend d'avoir une distrib qui est la gestion SATA amélioré ou un live linux avec le dernier noyaux :D

3- test des programmes des restaurations de données => rien

4- test de Roadkil's undelete terrible ce programme a 1ere vu il arrive a me restauré quelques video sans plus mais les video ne fonctionne pas seule les 64Ko du fichier restaurée fonctionne j'ai tester une réparation de la video via VLC et cela n'a rien donné.

5- ba c tout j'ai pas encore testé des programmes de reconstitution video mais si une personne en a un bon a me conseiller je suis toujours preneur.

bon pour la config je vous donne juste les informations utile. (trop de truc dans ma tour LOL :P

disque dur windows ide 20Go sur ide simple
disque dir dis "grenier" SATA 160 sur SATA2
carte mère AZROCK dual939 sur AMD 3500 64
mémoire 1,3 Go

Je noterais au passage que j'ai chercher une bonne partie de la journée sur le forum et que j'ai passer peut-être plus de temps a répondre au demande des autrs plutot qu'a chercher :P alors je suis vraiment désolé si j'ai louper le message contenant la réponce a mon problème :P

Merci, ;)

1 réponse

Messages postés
1171
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2010
190
Bon juste histoire de complèter ;)

Bon voilà ici c'est Zéro!! formatage complèt aucune solution pour récupéré mes données.

J'ai même essayer après un formatage rien à faire toute les donnée restais en 2 partie dont une de 32Ko ou 64Ko et et l'autre du reste de la video :(
et j'ai trouver aucun moyen de réassocier mes fichiers entre eux :(

Et ma pauvre slackware n'a rien pu faire non plus :(

Voilà bonne continuation a tous.
Moi je vais recommencer le téléchargement de mes mangas.

Si une personne a un truc. qu'il le mette on ne sait jamais.
0