Probléme avec television Lg 32lk430 Lcd 32

Mocharlie -  
 AAAA -
Bonjour, je vous expose mon problème en jouant à divers jeux sur ps3 et 360 par hdmi j'ai remarquer un default trés génant sur le fond d'écran, en déplacent ma caméra assez lentement je m'aperçoit que les décor devienne flouté et l'image devient plus sombre et des que je stop le mouvement de caméra tout redeviens a la normal. Ces assez génant au niveau de la visibilité si quelqu'un aurais une solution, un réglage ou autre je suis preneur merci d'avance. Désolé pour les fautes d'orthographe.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Si tu as une appellation style rétroéclairage dynamique dans les réglages vidéo change pour un niveau pour une image standard (sans doute régler actuellement sur optimal).
Tu sera quitte d'avoir ton image "s'assombrir" à certain moment.

Pour le "Flou", voir les réducteur de bruit vidéo (DNR),baisse le niveau trop élevé.
Il peut (éventuellement) être utile pour les films, mais inutile pour le jeux vidéo.

Good Luck
0
AAAA

J'ai fait ce que tu a dit plus d'autre réglages et j'ai réussit à atténué l'effet même si ca reste présent, mais je suppose parce que ces une télévision à 350 euro ^^ en tout cas merci d'avoir pris le temps de répondre bye.
0