Help? Free couverture ou pas?
Elo
-
Geo373 Messages postés 731 Statut Membre -
Geo373 Messages postés 731 Statut Membre -
Bonjour,
je suis novice en matière de téléphonie ou autre et je me demande si je me suis pas lancée trop vite à acheter un forfait free car...
1...j'habite la campagne, st jean du gard et je me demandais si le réseau couvre là-bas. Et s'il bascule sur celui d'orange, y aura-t-il des surcoûts?
2...y a-t'il des hotspots wifi free là-bas?
3...j'ai un vieux sony ericsson K810i, sera-t-il compatible avec Free?
En gros, est-ce que je vais pouvoir me servir d'un téléphone?
Merci de m'aider en me répondant, je n'ai plus que 5 jours pour me rétracter s'il le fallait.
Elopaniquée.
je suis novice en matière de téléphonie ou autre et je me demande si je me suis pas lancée trop vite à acheter un forfait free car...
1...j'habite la campagne, st jean du gard et je me demandais si le réseau couvre là-bas. Et s'il bascule sur celui d'orange, y aura-t-il des surcoûts?
2...y a-t'il des hotspots wifi free là-bas?
3...j'ai un vieux sony ericsson K810i, sera-t-il compatible avec Free?
En gros, est-ce que je vais pouvoir me servir d'un téléphone?
Merci de m'aider en me répondant, je n'ai plus que 5 jours pour me rétracter s'il le fallait.
Elopaniquée.
A voir également:
- Help? Free couverture ou pas?
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Numéro free - Guide
1 réponse
Bonjour
Free n'a pas de résaux pour les téléphone mobile, il passe par orange (accord signé entre eux)
Free n'a pas de résaux pour les téléphone mobile, il passe par orange (accord signé entre eux)
Elo
oui je sais mais cela n'implique pas de surcoût alors?
Ben314
Messages postés
3302
Statut
Membre
1 497
ba non pas du tout, c'est free qui paye orange pour passer par son résau.. donc le client n'est pas concerné...
Elo
merci ben
Geo373
Messages postés
731
Statut
Membre
96
@Ben314, Free couvre déjà 30% de la population avec son propre réseau, sa couverture est donc plus grande que celle d'Orange (grâce à l'itinérance). Non Elo, comme l'a dit Ben, tu n'auras pas de surcout.