Logiciel de lecture de Blur-Ray 2D et 3D

Gaëtan -  
 Gaetan -
Bonjour,
J'ai testé quelque logiciel de lecture de DVD 3D mais ils n'arrivent pas à lire les blue-ray 2D ni les 3D
En exemple PowerDVD 10 même avec les versions d'évaluation impossible de lire un blue-ray.

Je cherche donc un logiciel qui est capable de lire directement mes disque Blue-Ray et 3D
sans passer par ANYDVD et VLC la configuration de mon ordinateur est plus que suffisante :

Intel Core2 Duo 3.0 Ghz
8 Go Ram
Geforce GTX 460 1Go Ram
Récepteur et deux paires de lunette 3D Nvidia
Écran Samsung 3D 22" et Vidéo projecteur Acer 3D X110 (il n'est pas compatible Nvidia mais je l'ai tromper ça marche parfaitement)
Graveur Blue-ray Liteon

Je sais jouer à tout les jeux en 3D le résultat est impeccable.
Je possède "les Simpson", "H2G2", "Coraline 3D", "Samy 3D", "Moi, Moche et Méchant 3D"

J'ai donc déjà testé plusieurs lecteur Corel et Arcsoft version trial mais ceux-ci ne lise même pas mes Blue-ray classique.
Je ne suis pas contre acheté un de ces logiciels mais dépensé 100€ dans un logiciel qui ne fonctionne pas me ferais mal.

Une dernière chose avec PowerDVD de Corel il me dit qu'une mise à jour est nécessaire je clique sur OUI et il m'affiche un message
réussi et terminer je clique sur OK et je ré-essaye cela indéfiniment.

Si vous trouver un autre logiciel pour la lecture de BD3D ou que vous avez rencontrer le même problème et qu'il est résolu faites le moi savoir
Je vous remercie beaucoup de votre compréhension.

Si par hasard j'ai posté mon message au mauvais endroit veuillez me le signaler et m'indiquer ou il devrait se trouver merci.
Cordialement,
Gaëtan

<config>Windows 7 / Firefox 9.0.1</config>

1 réponse

Gaetan

Je fais un suivi de près de ce topic car j'aimerais vraiment réglé se problème j'ai tout tenté dans tout les sens j'ai chercher des solutions sur net et je ne trouve rien qui puisse m'aider, j'ai contacter Corel pour essayer de trouver une solution avec eux.
Maintenant je vais tenté une dernière chose ultime qui est fort couteuse changer le lecteur blue-ray de mon PC car je ne vois que cela comme souci.
Je vous tiendrais au courrant je devrais le recevoir dans la semaine.
0