Pb reception chaines hd avec decodeur techwoo
budzyy
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens de recevoir un decodeur teckwood pour en principe améliorer la qualité d'images et obtenir les chaines en hd. J'ai une parabole extra plate (que j'avais reçu avec canal +) et je me suis maintenant séparé de canal. le problème c'est que je ne reçois pas de chaines en hd (signal perdu). Et la qualité des autres chaines est moyenne. Ma parabole est elle compatible ? Quelqu'un a t'il une solution ?
je viens de recevoir un decodeur teckwood pour en principe améliorer la qualité d'images et obtenir les chaines en hd. J'ai une parabole extra plate (que j'avais reçu avec canal +) et je me suis maintenant séparé de canal. le problème c'est que je ne reçois pas de chaines en hd (signal perdu). Et la qualité des autres chaines est moyenne. Ma parabole est elle compatible ? Quelqu'un a t'il une solution ?
A voir également:
- Pb reception chaines hd avec decodeur techwoo
- Accusé de reception gmail - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
1 réponse
Bonjour,votre antenne est compatible( selon modele elle equivaut a une parabole diametre egal a 50 cm: un peu juste) mais se,pose aussi le probleme de la sensibilite du tuner du decodeur,repointez precisememt votre antenne ou changez la par une equivalente en diametre de 80 cm ( 60 cm est un minimum),ideal: 90cm
Les chaines hd necessitent un pointage ultra pointu pour etre recues avec une qualite optimum
Les chaines hd necessitent un pointage ultra pointu pour etre recues avec une qualite optimum