Comment connaître les protections de mon pc - Page 3

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  1. Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Désolé.

Je suis absent tout le week end à partir de maintenant donc on verra pour la suite + tard ...

Bon week end. ;-)

a+
    0
  2. isabelle59135 Messages postés 159 Statut Membre 8

ok
    bon week end !!

;)
    0
  3. Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Toujours pareil ?
    0
  4. isabelle59135 Messages postés 159 Statut Membre 8

dsl j'ai été très occupée ces derniers jours

le problème venait de la carte graphique, problème de mise à jour ou de réinstallation d'après ce que j'y ai compris

il n'y a plus de soucis maintenant

merci pour votre aide tout au long des discussions

merci beaucoup

;)
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Ok de rien :-)

Content pour toi.

Bon surf.

a+
    0
  7. charles - alfred

cela vient de ta carte graphique , va sur poste de travail fait un clique droite et puis clique sur propriété , il va s' ouvrir un tableau propriété système , va sur matériel puis sur gestionnaire de périphérique , puis carte graphique metre à jour le pilote , puis installer à partir d' une liste ( experiementateur recommander ) puis sur ne pas chercher je vais choisir un pilote puis suivant puis coche afficher matérielle compatible puis suivant et le pilote de la carte devrait s' installer . ce qui va changer ton probleme . tu peut le faire avec d' autre périphérique .
    0
  8. Utilisateur anonyme

--
    *****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche******
    Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-)
    0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3