Pb dalientation!

marik34 -  
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour!

jai changer le block dalimentation hier sur mon ordinateur, je nai rien toucher dautre, a ma grande surprise lordinateur ne veut tout simplement pas demare, jai deja changer un block dalimentation, alors je connait un peu le fonctionnement mais jai p-e oublier qque chose!!!ma carte maitresse intel d845glva et mon block dalimentation est un atx350w...merci a lavance!

2 réponses

PANDAMAN Messages postés 70 Statut Membre 18

slt
tu as connecté les 2 cables (20 broches et 4 broches) de l'alim sur la carte mère ?
ça :
www.pcextreme-fr.com/articles/hardware/EnermaxEG565AXVE_Sli/DSCN6858.jpg
0
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

slt,

1- Puissance de l'anciène alim (A)?? et de la nouvelle (B)??
a - si A<B : c pas cela le problème LOL.
b - si B>A : Il est possible ton alim ne soit pas assez puissante. dans ce cas donne nous ta configue PC.

2- Se référé a PADAMAN.

3- Vérifier que tu n'a rien de déconnecté sur ta carte mère surtout si celle-ci est ATX (connecteur power par exemple.)

4- Quand tu dis : "pas démarrer" tu veux dire que tu appuis sur le bouton et rien ne ce passe??

5- Vérifier que aucun de tes cables ne touche ta carte mère (on ne sais j'amais un cour cicuit est si vite arrivé.)
0