Utiliser un programme avec un fichier .bat
BigFatNerd
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
BigFatNerd Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BigFatNerd Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai cherché plus d'une heure avant de poster ici.
Donc, je m'explique.. j'aimerais créé un fichier .bat permettant de lancer un programme et ensuite de faire en sorte qu'il "clique" sur "run" et entre mon mot de passe puis "clique" sur Ok
voici un screenshot du programme une fois exécuter pour mieux comprendre ;)
http://tinypic.com/images/goodbye.jpg
de plus il n'est pas réellement nécessaire de "cliquer" il suffit juste d'appuyer sur entrée, d'entrée le mdp et de réappuyer sur entrée
donc serait-it possible de faire tout ça juste avec un fichier .bat? Si oui, comment? :D
et pas la peine de me dire comment faire pour juste lancer le programme, ça je sais déjà ;)
cdt
BigFatNerd
Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai cherché plus d'une heure avant de poster ici.
Donc, je m'explique.. j'aimerais créé un fichier .bat permettant de lancer un programme et ensuite de faire en sorte qu'il "clique" sur "run" et entre mon mot de passe puis "clique" sur Ok
voici un screenshot du programme une fois exécuter pour mieux comprendre ;)
http://tinypic.com/images/goodbye.jpg
de plus il n'est pas réellement nécessaire de "cliquer" il suffit juste d'appuyer sur entrée, d'entrée le mdp et de réappuyer sur entrée
donc serait-it possible de faire tout ça juste avec un fichier .bat? Si oui, comment? :D
et pas la peine de me dire comment faire pour juste lancer le programme, ça je sais déjà ;)
cdt
BigFatNerd
A voir également:
- Utiliser un programme avec un fichier .bat
- Creer un fichier .bat - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier rar - Guide
/e : je viens de trouver, et c'est une application excellente et facile utiliser merci beaucoup :D