Windows 7 gros problème d'installation

ClemenTux Messages postés 43 Statut Membre -  
ClemenTux Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème d'installation de Windows 7, j'ai acheter le PC ARKANE sans OS.
Je met le CD windows 7 et je boot dessus, je choisis installation personnaliser, ensuite ce menu s'affiche :
http://imageshack.us/f/407/sanstitre1nb.jpg/

Mais aucun disque dur n'est détécté ! que faire ?
Le disque dur est bien connecté j'ai verifier

Help
A voir également:

9 réponses

ClemenTux Messages postés 43 Statut Membre 1

Oui, mon disque dur est bien reconnu oui jai charger des pilotes mais sa ne change rien. Et quand je met mon disque gigabyte et que je fais comme dans le manuel sa me dit pilote non compatible ou je sais pas quoi... C'est etrange
1
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

salut
utilise le livecd de gparted et formate le en ntfs
https://www.commentcamarche.net/faq/11611-gparted-gnome-partition-editor
puis tu installe seven
0

Trop complique, je n y connais rien...
0
nemo92380

As tu cliqué sur actualiser et vérifier les options des lecteurs ?
0

oui j'ai fait ses deux choses, sela ne change rien
0
nemo92380

"Le disque dur est bien connecté j'ai verifier "

Quand tu démarres sans ton CD d'installation et que tu vas dans le bios, ton DD est il bien reconnu à ce niveau ?
0
pseudo

bonjour, et charger les pilotes , as tu fais?
0
pseudo

tu n'est pas obligé non plus de prendre "installation personnalisée" puisque ton disque est vide, c'est peut etre pour ça qu'il n'est pas détecté.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
azf

salut avant de charger des pilotes il faut que tu ailles dans ton bios pour mettre ton lecteur de cd ou de dvd en premier aprés avoir fait cela tu peux mettre ton cd de W7 dans ton lecteur et là tu verra pour démarrer sur le cd appuyer sur une touche et a partir de là tu attend que ça ce passe suis ce qui est ecrit a l'écran apres viendra l'installation des pilotes sur cd que tu devrais avoir avec ta tour
0

Et comment faire svp?
0
azf

salut je pige pas pourquoi vous achetez des pc dans cet etat sans avoir le minimum de compétence ceci étant je peux comprendre pour aller dans le bios il te faut appuyer sur supp au démarrage après il te faut aller sur periferiques de démarrage mettre ton lecteur de cd pour booter sur ton os W7 et après tu suis ce qui est indiqué a l'ecran
0
georges97 Messages postés 20731 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 764

Bonsoir,

D'autant que cela revient plus cher d'acheter séparément le système d'exploitation et qu'il faut être sûr qu'il est compatible et que l'on dispose des pilotes.

Cordialement
0
azf

oui
0
nemo92380

"salut je pige pas pourquoi vous achetez des pc dans cet etat sans avoir le minimum de compétence"

Bien dit ! sans compter les apprentis sorciers du formatage à tout crin et autres joyeux drilles mais le bon côté c'est que ça entretient les connaissances de ceux qui aident (lol).
0

Arreter vos conneries, installer un OS n'est pas compliqué à la base, après si il y a un problème c'est une autre chose. C'est comme installer un jeux, tout le monde peut le faire, mais si cela ne marche pas, tout le monde ne peut pas régler ce problème simplement.
0
nemo92380

@ClemenTux

"Arreter vos conneries, installer un OS n'est pas compliqué à la base"

Si tu le dis....
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

on fait le point pour commencer.

Est-ce que tu as vérifié si ton disque est bien reconnu dans le bios ?

Si ton disque dur est reconnu dans le bios, est-ce que tu as essayé l'option installation mode personnaliser ?

0

Oui il est reconnu dans le bios
oui j'ai essayé l'option installation mode personnaliser mais cela ne trouve aucun disque dur.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

oh! c'est pas normal...

Essaye le mode Lecteur avancé et si çà donne rien de bon tu redémarres et tu choisi le mode Invité de commande.

Ensuite tu tapes diskpart puis liste volume.

le druide sans la potion.
0

Ben ça marche pas non plus ...
Demain je les appel pour leur demander comment faire
0