Comment remettre son pc a zero

yann -  
 yann -
Bonjour,

comment remettre son pc windows xp 2002 pack 2 comme en sorti d'usine sans cd.

le pc est de marque hp

A voir également:

10 réponses

Untenshu

Bonjour.
tu devrais déjà être sous Windows SP 3 !Si tu n'as pas fait d'image disque ou si tu n'as pas de partition de sauvegarde , ça va être la croix et la bannière lol
Cordialement.
1
yoyo62160 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

il y a plusieurs tuto qui traine sur le net pour pouvoir télécharger et graver un cd de windows xp et ensuite formater ton pc
0
yann

Dans propriete il n'y a pas remttre a zero donc voila ?
0
yann

ty va sur koi pour telecharger le tuto ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

Pour autant que ce pc HP possède une partition "recovery" (restauration usine), vous pouvez essayer de tapoter sur la touche F11 au démarrage du PC, et vous obtiendrez un menu qui vous permettra de remettre le pc dans l'état où il était lorsque vous l'avez acheté

Cordialement
0
azf

salut tout pc acheté est accompagné d'un petit livre d'utilisation ou l'on traite le sujet
0
yann

moi je lai achete d'occasion donc pas de cd
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

bonjour,

regardez ici :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=81282&lang=fr&docname=bfh07145#N288

Vous tapotez sur la touche F10 au démarrage du pc, et voyez si vous obtenez un menu.
Si F10 ne donne rien, tentez F11

Cordialement
0
deesse57

Normalement il suffit de le formater, un jeu d'enfant. Mais sans cd d'installation, ça va être difficile. Je ne te conseillerais pas pour éviter que tu soit encore plus embêter ^^
Bonne chance
0
yann

sinon on peu pas telecharger se cd de restauration sur internet gratuitement ?
0