Probleme quand j'arrete mon ordinateur . silas361 - Dernière réponse le 18 janv. 2012 2 réponses bonjour; quand j'arrete mon ordinateur 1 fois sur 3 a peut pret il reste sur arret en cour quand je l'eteint.. ?? merci si on peut m'expliquer sa viendrais de quoi ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Chochojunior est ce que tu laisse ton ordi faire les MAJ de windows ?? Réponse 2 / 2 silas361 Auteur les MAJ ? Chochojunior mises a jour silas361 Auteur oui je les laisse faire... Chochojunior tu as fait un scan anti virus ? silas361 Auteur oui et il et tous ressent .. Chochojunior il est tout récent ..... bref c'est plutot étrange, quelle version de windows ?? Discussions similaires Problème digital wellbeing android Appasamy Paramettre s'arrete systématiquement Emine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 silas361 Auteur les MAJ ? Chochojunior mises a jour silas361 Auteur oui je les laisse faire... Chochojunior tu as fait un scan anti virus ? silas361 Auteur oui et il et tous ressent .. Chochojunior il est tout récent ..... bref c'est plutot étrange, quelle version de windows ??