Besoin d'avis pour un nouveau PC gamer, Merci

AwesomeQuestion Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AwesomeQuestion Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai décider de m'acheter un nouveau PC parce que le mien commence à se faire un peu vieux, et je veux être sûr de faire le bon choix c'est pourquoi je viens demander votre avis.

J'ai besoin d'un pc capable de faire tourner tout les jeux les plus récents, et capable de supporter l'utilisation des logiciels puissants d'Adobe à longue durée, sans plantage. J'ai n'ai pas besoin d'un Ordinateur tout fait, vous pouvez uniquement me conseiller des pieces à remplacer, mais si il y a un meilleur pc disponible dans un budget de 1500€ au quel il faudrait peut-être encore ajouter des éléments je suis preneur...

Pour l'instant j'ai opté pour celui-ci : https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/

Mais l'on m'a fait une remarque comme quoi les pc de Materiel.net était à oublier, est-ce vrais ?

Bref, si vous avez un meilleur choix, de meilleure pièces, des conseils, se serait vraiment très sympas de m'en faire part =)

Merci d'avance ^^

A voir également:

10 réponses

orschwihrer Messages postés 2867 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   350

Bonjour,

Voilà pour approximativement le même prix:

Les +:
-SSD 128 Go
-SLI de GTX 560 Ti...

Le panier: https://imageshack.com/
2
AwesomeQuestion Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup =)

Donc se serais bon comme ça ? J'ai juste changer le radiateur : http://sournoishack.com/uploads/1113299894Capture.PNG
0
orschwihrer Messages postés 2867 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   350

Oui, la config est sympa.

-Par contre, je trouve vos GTX 560 Ti un peu chères, en prenant un autre modèle, vous feriez une économie de plus de 100€ (en comptant les 2): https://www.grosbill.com/4-x-145068-x-xx
-Pareil pour l'installation de windows, il suffit de cliquer sur "suivant"... 35€
-135€ pour la carte son: en avez vous vraiment besoin? les chipsets audio intégrés aux cartes mères actuelles sont assez performants pour une utilisation "normale".
0
AwesomeQuestion Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok Merci, je vais regarder un peu sur ton site alors
0
franckyelodie Messages postés 18509 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   793

ta besoin que de la tour seulement ?

ou il te faut les HP , clavier souris , écran . et win 7

ton utilisation serai quoi , plus du jeux ou un mix ou plus de montage vidéo ,encodage ect..et pas trop de jeux mais qui assure les plus gros titre quand mème ?

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0
Mister69 Messages postés 55 Statut Membre

Celui de matériel.net a l'air pas mal, à par pour les cartes graphique, des GTX560 TI seraient préférables, mais bon, sinon pas grand chose à redire si ce n'est qu'il n'y a pas d'OS (il faut compter vers les 100€ pour Windows 7), et puis la carte mère, une ASrok P67 Extrème4 serait un peu mieux....
0
franckyelodie Messages postés 18509 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   793

lol.. orschwihrer, un screen

mais bien vue la configuration +1

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0

Il n'est pas beau mon screen?? :)
0

a bas si ,il bien fait c est clair , t avais un souci pour enrengistré le panier...mdr

sa mais déja arrivé tkt pas .
0

Je fais tous mes paniers chez GrosB... (tarifs corrects...), on ne peut pas y sauvegarder son panier, donc screen obligatoire...
Je ne t'en veux pas... :)
0

a ok , comme j ai jamais fait de panier a gros bill , ok je comprend mieux , bas ta raison meilleurs soluce ..lol

moi j avais des souci a l époque avec matériel.net pour les sauvegardé ,donc screen aussi pour moi.
0

Pourtant tu viens bien du 95 non? Jamais fais un tour chez GrosB à Colombes?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mehdi-BHC Messages postés 196 Statut Membre 37

"Asus ROG CG8565", je sais, il coûte très cher, mais il n'y a pas plus mieux.
0
gourgeon Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

pourquoi ne pas aller directement avec une gtx 580, voir usagée mais plus performante que les deux 560 ?
0

Une GTX 580 est moins performante qu'un SLI de GTX 560.
0

OK , Merci :) encore plus d'infos ? :D
0
gourgeon Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Je t'invite à lire ceci, moi j'irais vers une 580 mais libre à toi : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23344193-sli-gtx-560-ti-ou-gtx-580
0

oui c est pas faut sa je viens de lire , mais c est quand mème plus de perf , pourtant j ai une gtx580 ,perso je préfère une et unique cg moi ,mais une balèze .
0