Probléme yu-gi-oh virtual sur win7
ASSASINS1994
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
slt
ça fait un moment que j'ai vus ce nouveau jeux de yu gi oh que tous le monde le critique d'une bonne façons , alors j'ai commencé par telecharger la version complete 5.28 mais le fichier n'a pas marcher alors j'ai fais ce que les gens ont dis sur le forum (installer 5.27 et faire la mise a jours) . alors voila le probléme c'est quand je finisse l'installation de yvb 5.27 et je lance le jeux une plaque s'affiche et me dit que le jeux a céssé de fonctionner alors je peux pas ouvrir le jeux , et quand j'essay d'installer la mise a jour je peux pas parce que le fichier de mise a jours me demande un repertoire pour l'installer mais l'as ou il faut insérer le reprtoir est bloqué (je peux ni ecrire ni parcourir le repertoire).
alors si vous pouvez me proposer quelque chose pour régler ces probléme ça serrai genial de votre part parce que je commence vraiment a regretter ce windows 7.
slt
ça fait un moment que j'ai vus ce nouveau jeux de yu gi oh que tous le monde le critique d'une bonne façons , alors j'ai commencé par telecharger la version complete 5.28 mais le fichier n'a pas marcher alors j'ai fais ce que les gens ont dis sur le forum (installer 5.27 et faire la mise a jours) . alors voila le probléme c'est quand je finisse l'installation de yvb 5.27 et je lance le jeux une plaque s'affiche et me dit que le jeux a céssé de fonctionner alors je peux pas ouvrir le jeux , et quand j'essay d'installer la mise a jour je peux pas parce que le fichier de mise a jours me demande un repertoire pour l'installer mais l'as ou il faut insérer le reprtoir est bloqué (je peux ni ecrire ni parcourir le repertoire).
alors si vous pouvez me proposer quelque chose pour régler ces probléme ça serrai genial de votre part parce que je commence vraiment a regretter ce windows 7.
A voir également:
- Probléme yu-gi-oh virtual sur win7
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Virtual clonedrive - Télécharger - Divers Utilitaires
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Yu-gi-oh gx spirit caller debloquer les booster - Forum Jeux vidéo
- Yu-gi-oh forbidden memories code etoile infini - Forum Jeux vidéo
11 réponses
j'ai pas un pc acer portable , j'ai un hp fix mais ce jeux merveilleux ne marche pas.
merci pour vos reponse rapide
merci pour vos reponse rapide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Desole petit up mais j'ai le même probléme je peux pas l'executer cela ne fait rien je suis sous windows 7 j'ai cherché partout aucune réponse .. svp si vous pouvez m'aider