Importer des musiques sur un portable
salporin
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Jtuk Messages postés 284 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jtuk Messages postés 284 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu un nouveau portable avec un cable usb. mais j'aimerais mettre des chansons dans mon portable. j'ai télécharger emule mais apres je suis bien embeté car je ne sais pas ou casé mes chansons pour qu'elles soient sur mon portable. si quelqu'un pouvait me répondre.merci
j'ai eu un nouveau portable avec un cable usb. mais j'aimerais mettre des chansons dans mon portable. j'ai télécharger emule mais apres je suis bien embeté car je ne sais pas ou casé mes chansons pour qu'elles soient sur mon portable. si quelqu'un pouvait me répondre.merci
A voir également:
- Importer des musiques sur un portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
5 réponses
Yo
Si tu as une carte microSD dans ton portable, tu peux la connecter à ton PC (via un adaptateur qui est généralement fourni avec) et transférer tes musiques dessus.
Sinon, c'est quoi comme téléphone portable ?
Tu n'es que poussière et tu retournera à la poussière . . .
Si tu as une carte microSD dans ton portable, tu peux la connecter à ton PC (via un adaptateur qui est généralement fourni avec) et transférer tes musiques dessus.
Sinon, c'est quoi comme téléphone portable ?
Tu n'es que poussière et tu retournera à la poussière . . .
Tu as normalement un slot pour insérer ta carte SD, eh bien tu retires ta carte SD et tu l'insère dans ton pc afin de transférer tes musiques dessus.
Sinon, quand tu connecte ton portable au pc avec le câble il te propose généralement le transfère de fichier via le câble dans ton portable
Sinon, quand tu connecte ton portable au pc avec le câble il te propose généralement le transfère de fichier via le câble dans ton portable
non je n'ai rien pour branché ma micro sd a l'intérieur, juste de quoi branché une sd mais beaucoup plus grosse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question