Pc potable s'éteint tous seul
zew
Messages postés
3
Statut
Membre
-
zew Messages postés 3 Statut Membre -
zew Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour,
en fait depuis quelques jours je rencontre un sacré problème avec mon pc portable (packard bell mana gm).
au début il s'éteignait tout seul pendant que je travaille dessus,et quand j'essaie de le rallumer il ne répond pas, je doit attendre des heurs avant de le faire fonctionner.
après quelques jours de galère j'ai constaté que l'ordinateur s'éteint quand je le bouge trop.
bref j'ai nettoyer le ventilateur, j'ai réinstallé le système mais le problème persiste , moins qu'avant mais le problème existe tjrs.
actuellement quand je veux l'allumer , je
le brancher sur le secteur et j'enlève la batterie ,sinon il s'allume pas.
mais quand il s'allume, le clavier fonctionne quelques minutes et après il répond plus et je me sens obliger de travailler avec le clavier visual de windows.
j'ai tout essayé mais je sais pas d'ou ça peut venir,
Merci de m'aider a trouver une piste pour résoudre mon problème.
en fait depuis quelques jours je rencontre un sacré problème avec mon pc portable (packard bell mana gm).
au début il s'éteignait tout seul pendant que je travaille dessus,et quand j'essaie de le rallumer il ne répond pas, je doit attendre des heurs avant de le faire fonctionner.
après quelques jours de galère j'ai constaté que l'ordinateur s'éteint quand je le bouge trop.
bref j'ai nettoyer le ventilateur, j'ai réinstallé le système mais le problème persiste , moins qu'avant mais le problème existe tjrs.
actuellement quand je veux l'allumer , je
le brancher sur le secteur et j'enlève la batterie ,sinon il s'allume pas.
mais quand il s'allume, le clavier fonctionne quelques minutes et après il répond plus et je me sens obliger de travailler avec le clavier visual de windows.
j'ai tout essayé mais je sais pas d'ou ça peut venir,
Merci de m'aider a trouver une piste pour résoudre mon problème.
A voir également:
- Pc potable s'éteint tous seul
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
je pense que tu as un probleme de surchauffe alors regardes pour demonter ton pc c'est assez façile et il te faudra une petite heure, ce n'est pas pas principalement le ventilo mais les aérations de sorties que tu dois nettoyer :
http://www.6ma.fr/tuto/demonter-un-pc-portable-qui-chauffe-1-2/
Il repartira comme un nouveau, pour la chaleur, ensuite.
Bonjour et merci, n'ont jamais tués personnes.
Afficher Résolu quand un problème est réglé non plus.
je pense que tu as un probleme de surchauffe alors regardes pour demonter ton pc c'est assez façile et il te faudra une petite heure, ce n'est pas pas principalement le ventilo mais les aérations de sorties que tu dois nettoyer :
http://www.6ma.fr/tuto/demonter-un-pc-portable-qui-chauffe-1-2/
Il repartira comme un nouveau, pour la chaleur, ensuite.
Bonjour et merci, n'ont jamais tués personnes.
Afficher Résolu quand un problème est réglé non plus.
je vais m'en occuper une fois que j'aurai un peut de temps
mon clavier fonctionne d'une manière aléatoire, ça peut être la température également?
sachant que j'ai réinitialisé le pilote de ce dernier et le problème reste le même