Mode débogage Usb (android)
qaws1998
Messages postés
2
Statut
Membre
-
black32 -
black32 -
Bonjour,
J'ai un android 2.3.3, il fonctionne normallement, cepandant lorsque je veux activer les gébogage usb il n'ya meme pas cette optio sur paramètre/application, c'est vraiment handicapant...surtout pour rooter (qui est légal ^^)
J'ai un android 2.3.3, il fonctionne normallement, cepandant lorsque je veux activer les gébogage usb il n'ya meme pas cette optio sur paramètre/application, c'est vraiment handicapant...surtout pour rooter (qui est légal ^^)
A voir également:
- Comment désactiver le débogage usb
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
4 réponses
1- Accédez à vos Réglages App.
2- Aller dans "à propos du téléphone" ou "About Phone".
3- Vous devrez appuyez sur le "Numéro de build" jusqu'à 7 fois.
4- Au bout de 3 fois, vous recevrez un message qui dit "Vous êtes maintenant à 4 étapes pour être un développeur".
5- Au bout de 7 fois, vous recevrez un message qui dit "Vous êtes maintenant un développeur!"
6- Les Options pour les développeurs vont maintenant apparaître dans vos réglages application juste au-dessus de "À propos du téléphone".
7- Activer les paramètres de développeurs en faisant glisser le bouton.
8- Cochez sur la case à côté de débogage USB / USB debugging pour activer définitivement le débogage Android.
2- Aller dans "à propos du téléphone" ou "About Phone".
3- Vous devrez appuyez sur le "Numéro de build" jusqu'à 7 fois.
4- Au bout de 3 fois, vous recevrez un message qui dit "Vous êtes maintenant à 4 étapes pour être un développeur".
5- Au bout de 7 fois, vous recevrez un message qui dit "Vous êtes maintenant un développeur!"
6- Les Options pour les développeurs vont maintenant apparaître dans vos réglages application juste au-dessus de "À propos du téléphone".
7- Activer les paramètres de développeurs en faisant glisser le bouton.
8- Cochez sur la case à côté de débogage USB / USB debugging pour activer définitivement le débogage Android.
black32
cool frangin ,ça faisait des années lumières que je cherchais cela et là ça a marché grace à toi,merci pour tout
Bonjour,
c'est quel téléphone ?
Normalement la checkbox "débogage USB" est dans paramètres -> applications -> developpement -> débogage USB
c'est quel téléphone ?
Normalement la checkbox "débogage USB" est dans paramètres -> applications -> developpement -> débogage USB
Bonjour,
désolé de taper l'incrust, mais j'ai le même problème et cela fait des jours que je cherche une solution.
Par contre, je n'ai même pas l'option Paramètre sur mon Alcatel One Touch 888 et commence à me demander si le débogage usb existe sur ce tèl. (o_O)
Si quelqu'un peut m'aider se serait vraiment sympa.
Merci d'avance.
désolé de taper l'incrust, mais j'ai le même problème et cela fait des jours que je cherche une solution.
Par contre, je n'ai même pas l'option Paramètre sur mon Alcatel One Touch 888 et commence à me demander si le débogage usb existe sur ce tèl. (o_O)
Si quelqu'un peut m'aider se serait vraiment sympa.
Merci d'avance.