Installation windows bloquée

phil623 Messages postés 1 Statut Membre -  
lbi Messages postés 127 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai installé un anti spyware "trojan remover" puis j'ai lancé le scan pour me débarasser des virus. J'ai redémarrré mon pc et rien n'apparaissait sur le bureau (seul le fond d'écran apparaissait). J'ai pourtant attendu très longtemps mais rien....

J'ai alors essayé de réinstaller xp mais un message apparaissait comme quoi un logiciel n'avais pas fini de d'installer.

Alors, je me suis débrouillé pour supprimer trojan remover mais toujours impossible d'installer xp...

Alors, j'ai ré essayé d'installé windows xp dès le démarrage mais on me dit qu'un fichier pour trojan remover manque et l'installation ne se termine pas (elle s'arrête à l'installation des périphériques)...

COMMENT FAIRE POUR TERMINER L'INSTALLATION d'XP ou retrouver le bureau xp ?

MERCI POUR VOS REPONSES
A voir également:

2 réponses

lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur 257

bonjour phil623,

j'espère que windows n'a pas commencé à t'installer des fichier car ça sera plus dur!!!!!
0
lbi Messages postés 127 Statut Membre 2

Essai comme la dix precedement lance_yien de demarer en Mode Sans Echec en apuyant sur la touche F8 au demarage de ton PC et essai de surpimer ce Logiciel

Et pour l'instalation d'XP apres ca devrai y avoir aucun probleme ... mais avec ton Cd d'instalation XP essai de surpimer ta Partition (C:/ Si tu la pas partitioner) au cas ou tu l'aurai partitioner surpime que le C et en mode Sans Echec mais dans le 2 eme tes fuichier que tu veu garder...

En cas de probleme on est toujour la pour t'aidez ;)
0