Problème Firefow téléchargements
moky1912
-
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila mon problème, mon dossier de téléchargement est bloqué, je ne peux pas l'ouvrir, et j'ai un message d'erreur comme quoi je dois l'associer à un programme, je ne sais pas quoi faire, c'est arrivé soudainement, en plus, le dossier est pleins de musiques, et son icone est une feuille blanche
Merci d'avance
Alors voila mon problème, mon dossier de téléchargement est bloqué, je ne peux pas l'ouvrir, et j'ai un message d'erreur comme quoi je dois l'associer à un programme, je ne sais pas quoi faire, c'est arrivé soudainement, en plus, le dossier est pleins de musiques, et son icone est une feuille blanche
Merci d'avance
A voir également:
- Problème Firefow téléchargements
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Téléchargements gratuits - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargements gratuits - Télécharger - PDF
- VLC media player - Télécharger - Lecture
2 réponses
Bonsoir,
Télécharge ce fichier --> seven_folder.reg
et met-le sur le bureau.
Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.
À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> seven_folder.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a un message d'erreur.
Ensuite redémarre.
Télécharge ce fichier --> seven_folder.reg
et met-le sur le bureau.
Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.
À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> seven_folder.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a un message d'erreur.
Ensuite redémarre.
moky1912
Aucun changement, tampis, c'est pas très grave, merci quand meme !