Fichier sous ms dos

firelinks Messages postés 2 Statut Membre -  
phunk Messages postés 500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,je débute dans l'informatique,je voudrai entrer sur un pc kon ma filer,je voudrais entrer sur le dos pour verifier l'heure et la date ke kelkun s'est servis du pc pour utilisé un jeu,sachant ke le pc na jamais été formater et a peu servis.
A voir également:

4 réponses

phunk Messages postés 500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

Salut ! C'est vraiment confus ton truc.. j'ai juste compris que tu voulais accéder au Dos. Mais il n'y a pas de dos natif avec Windows XP :)
Tu peux lancer une fenêtre de commande ms-dos (démarrer -> exécuter -> cmd), qui n'est qu'une couche d'émulation. Si cela peut t'aider..
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Si c'est pour vérifier la date et l'heure, on peut parfaitement le faire sous Windows simplement en double-cliquant sur l'heure dans la barre des tâches...
0
firelinks Messages postés 2 Statut Membre

g pa bien compris ce ke tu ma expliké,je voudrais connaitre la date et l'heure précise au cours de lakelle un logiciel de jeu a été utilisé sur le pc.
0
phunk Messages postés 500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

Tu ne peux pas. Pour cela il faudrait utiliser un logiciel de monitoring d'activité. Ou bien connaître certains des fichiers du jeu qui sont modifiés à chaque exécution, et vérifier les heures.
0
lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur 257

bonjour à tous,

ça sent l'espionnage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a++
0