Pb avec mon nouveau materiel
Résolu
pablo5371
Messages postés
83
Statut
Membre
-
pablo5371 Messages postés 83 Statut Membre -
pablo5371 Messages postés 83 Statut Membre -
salut tous le monde alors voila mon probleme j ai acheter une carte mere un proc de la rame et une carte graphique pour refaire un nouveau pc mais le probleme c est que jaimonter le tou sans lecteur ni disk dur pas encor parce ke j ai pas d image meme si les lecteur ni le disk dur ne son pas monter je devrais avoir des image alors ke la non c est comme si j allumais mon ecran sans allumer ma tour mais par contre les ventilo de ma tour tourne et les diode verte et rouge son allumer ca menerve un peut si kelk un pourais m aider ce serais cool a oui aussi l alimentation c est une vielle alime ke j avais ca metonnerais ke ca joue sur l ecran mais bon
carte mere asrock 775dual-vsta, proc pentium 4 3GHZ,rame 512 DDRII
carte mere asrock 775dual-vsta, proc pentium 4 3GHZ,rame 512 DDRII
A voir également:
- Pb avec mon nouveau materiel
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
4 réponses
si, L'alimentation donne un petit coup de jus a ton écran pour lui faire comprendre que tu vien d'alumé ton PC.
Alor, si ta une news carte mere, News CPU, ect... sa boufe plus que l'enciene Carte mere et l'encien CPU instalé avec cette alimentation.
Donc, plus asser de courran pour alimenté l'alumage de ton écran.
J'ai eu une configuration térrible dans le passé ( AMD64 3200+ 2Go DDR Carte graphique Ati Radeon 9600PRO qui falait alimenté, Grose carte mere de 120€, Un graveur DVD, Lecteur DVD, Mini disque, Gros carte son ( SB AUDIGY qui falait alimenté, ) Deux disque dur, Des jeux de lumiere... Et une alimentation de 350W.
Ba mon écran s'alumé po.
J'ai changé l'alim de 50W en plus ( 400 si tu sais conté ) Et la, ECRAN ... OUAIII Mes message d'erreur d' ATI disant qu'il minimisé la performance de ma carte graphique car il n'y a pas asser de courran.. LOL Donc tu voi, sa peut venir de la.
J'espere que je tes orienté car sa fais plus d'1h30 que t'attend lol.
BISOU ;)
Alor, si ta une news carte mere, News CPU, ect... sa boufe plus que l'enciene Carte mere et l'encien CPU instalé avec cette alimentation.
Donc, plus asser de courran pour alimenté l'alumage de ton écran.
J'ai eu une configuration térrible dans le passé ( AMD64 3200+ 2Go DDR Carte graphique Ati Radeon 9600PRO qui falait alimenté, Grose carte mere de 120€, Un graveur DVD, Lecteur DVD, Mini disque, Gros carte son ( SB AUDIGY qui falait alimenté, ) Deux disque dur, Des jeux de lumiere... Et une alimentation de 350W.
Ba mon écran s'alumé po.
J'ai changé l'alim de 50W en plus ( 400 si tu sais conté ) Et la, ECRAN ... OUAIII Mes message d'erreur d' ATI disant qu'il minimisé la performance de ma carte graphique car il n'y a pas asser de courran.. LOL Donc tu voi, sa peut venir de la.
J'espere que je tes orienté car sa fais plus d'1h30 que t'attend lol.
BISOU ;)
Salut,
Si tu désires vraiment qu'on t'aide, il vaut mieux écrire dans un langage compréhensible par tout le monde et éviter un tel charabia. Cordialement.
Si tu désires vraiment qu'on t'aide, il vaut mieux écrire dans un langage compréhensible par tout le monde et éviter un tel charabia. Cordialement.
désoler epango, c est parce que hier ca ma enerver comme j ai acheter du materiel neuf mais une fois monter ca ne marchais pas, quand je l allume les ventilateur demarre, les diodes verte et rouge s'allume et le lecteur cd s allume aussi mais je ne peut pas l ouvrir. rayounez ma dit que ca pouvais venir de l alimentation (c est marqué au dessus) donc j ai acheter une autre alimentation, j ai mis une de 480 W mais ca change rien, merci quand meme rayounez.
c est bon j ai resolu mon probleme cetait juste un oublie de ma par, parce que j avais oublier de brancher l alimentation de 12 v avec 4 connecteur alors que sur mon encient pc il n y en n avais pas donc je croyais que ce connecteur etait pour autre chose donc voila merci quand meme a rayounez pour ton aide.