Question Frontrow
Fermé
monsters in love
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2007
-
11 oct. 2006 à 21:50
Selekta - 13 avril 2008 à 17:38
Selekta - 13 avril 2008 à 17:38
7 réponses
Bonjour moi j'ai un gros probleme avec Front Row, il ne trouve pas mes musiques, alors qu'elles sont bien dans le dossier iTunes Music dans le dossier de musique, je suis allé dans Sources et jai choisit mon macbook, mais il me dit toujours qu'il n'y a pas de musique, quelqu'un peut m'aider svp?
Bonjour j'ai moi aussi un petit probleme avec front row. Quand je vais sur Iphoto j'arrive a les regarder quand je selectionne PHOTOS.
Par contre a chaque fois, seul un de mes evenements photos est disponible. ET des que je clique dessus un message me dit que Iphoto n'a pas trouvé. Alors que pourtant la liste est bien presente et le petit cadre a coté defile les photos en rapport avec l'evenement. Suis je bien clair?
En fait tout simplement j'aimerai aller sur Iphoto a partir de front row tout en ayant la liste de tous mes evenements au lieu d'en avoir un a la fois. Tout en sachant que je ne peux meme pas lire ce dernier.Est ce possible? Merci de me repondre.
Par contre a chaque fois, seul un de mes evenements photos est disponible. ET des que je clique dessus un message me dit que Iphoto n'a pas trouvé. Alors que pourtant la liste est bien presente et le petit cadre a coté defile les photos en rapport avec l'evenement. Suis je bien clair?
En fait tout simplement j'aimerai aller sur Iphoto a partir de front row tout en ayant la liste de tous mes evenements au lieu d'en avoir un a la fois. Tout en sachant que je ne peux meme pas lire ce dernier.Est ce possible? Merci de me repondre.
Louis Hoebrechts
Messages postés
1355
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2006
672
11 oct. 2006 à 23:47
11 oct. 2006 à 23:47
Salut, pour le .avi, il est possible qu'il te manque un codec QuickTime. Essaye Perian : www.perian.org
Pour la musique, je ne peux rien te conseiller, je n'ai pas FrontRow.
Pour la musique, je ne peux rien te conseiller, je n'ai pas FrontRow.
monsters in love
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2007
15
12 oct. 2006 à 01:04
12 oct. 2006 à 01:04
Le probleme c'est pas qu'il me manque un codec c'est qu'il y a pas le lecteur dvd comme source dans la liste des entrées disponibles dans front row.
Sinon quelqu'un connait-il un truc pour que la télécommande marche avec vlc parceque là quand j'appuie sur play/pause, ça ouvre iTunes au lieu de faire pause sur vlc
Sinon quelqu'un connait-il un truc pour que la télécommande marche avec vlc parceque là quand j'appuie sur play/pause, ça ouvre iTunes au lieu de faire pause sur vlc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Louis Hoebrechts
Messages postés
1355
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2006
672
12 oct. 2006 à 02:25
12 oct. 2006 à 02:25
Tu pourrais peut-être tromper FrontRow en faisant des Alias de tes .avi sur le HD ?
Théoriquement, VLC n'est pas géré par FrontRow, non ? Si tu utilisais un codec QuickTime, il me semble que ce serait plus facile.
Théoriquement, VLC n'est pas géré par FrontRow, non ? Si tu utilisais un codec QuickTime, il me semble que ce serait plus facile.
La réponse est là : https://www.applefritter.com/node/18845
Louis Hoebrechts
Messages postés
1355
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2006
672
13 oct. 2006 à 10:16
13 oct. 2006 à 10:16
Salut, à survoler la page, je lisais dans le titre qu'il s'agit de faire prendre en compte des images de disque. Ce n'est donc pas tout à fait ça, mais ça me semble déjà très utile.
Sinon, je me demande si le problème initial n'est pas simplement à régler dans les Préférences système/CD et DVD ?
Il me semble qu'un CD contenant un .avi peut être considéré comme un CD de données plutôt que comme un CD multimédia.
Sinon, je me demande si le problème initial n'est pas simplement à régler dans les Préférences système/CD et DVD ?
Il me semble qu'un CD contenant un .avi peut être considéré comme un CD de données plutôt que comme un CD multimédia.