Question Frontrow

Fermé
monsters in love Messages postés 27 Date d'inscription samedi 7 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2007 - 11 oct. 2006 à 21:50
 Selekta - 13 avril 2008 à 17:38
Je trouve que le logiciel Frontrow est une super idée mais je n'arrive pas à y faire les deux principales choses qui m'intéressent.
-Je ne sais pas comment lire une vidéo au format avi qui est sur cd ou dvd et non pas sur le disque dur
-Je ne parviens pas à lire de la musique étant sur mon ipod branché sur mon mac(alors que c'est possible sur iTunes)

Si ces manipulations ne sont pas possibles, existe-t-il une mise à jour proposée par apple ou par des développeurs indépendants?

7 réponses

Bonjour moi j'ai un gros probleme avec Front Row, il ne trouve pas mes musiques, alors qu'elles sont bien dans le dossier iTunes Music dans le dossier de musique, je suis allé dans Sources et jai choisit mon macbook, mais il me dit toujours qu'il n'y a pas de musique, quelqu'un peut m'aider svp?
6
Bonjour j'ai moi aussi un petit probleme avec front row. Quand je vais sur Iphoto j'arrive a les regarder quand je selectionne PHOTOS.
Par contre a chaque fois, seul un de mes evenements photos est disponible. ET des que je clique dessus un message me dit que Iphoto n'a pas trouvé. Alors que pourtant la liste est bien presente et le petit cadre a coté defile les photos en rapport avec l'evenement. Suis je bien clair?
En fait tout simplement j'aimerai aller sur Iphoto a partir de front row tout en ayant la liste de tous mes evenements au lieu d'en avoir un a la fois. Tout en sachant que je ne peux meme pas lire ce dernier.Est ce possible? Merci de me repondre.
1
Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 672
11 oct. 2006 à 23:47
Salut, pour le .avi, il est possible qu'il te manque un codec QuickTime. Essaye Perian : www.perian.org

Pour la musique, je ne peux rien te conseiller, je n'ai pas FrontRow.
0
monsters in love Messages postés 27 Date d'inscription samedi 7 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2007 15
12 oct. 2006 à 01:04
Le probleme c'est pas qu'il me manque un codec c'est qu'il y a pas le lecteur dvd comme source dans la liste des entrées disponibles dans front row.

Sinon quelqu'un connait-il un truc pour que la télécommande marche avec vlc parceque là quand j'appuie sur play/pause, ça ouvre iTunes au lieu de faire pause sur vlc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 672
12 oct. 2006 à 02:25
Tu pourrais peut-être tromper FrontRow en faisant des Alias de tes .avi sur le HD ?

Théoriquement, VLC n'est pas géré par FrontRow, non ? Si tu utilisais un codec QuickTime, il me semble que ce serait plus facile.
0
0
13 oct. 2006 à 10:16
Salut, à survoler la page, je lisais dans le titre qu'il s'agit de faire prendre en compte des images de disque. Ce n'est donc pas tout à fait ça, mais ça me semble déjà très utile.

Sinon, je me demande si le problème initial n'est pas simplement à régler dans les Préférences système/CD et DVD ?

Il me semble qu'un CD contenant un .avi peut être considéré comme un CD de données plutôt que comme un CD multimédia.
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2006 à 02:41
probablement preferences.tout marche tres bien chez moi.
0