Mon windows media player ne fonctionne plus
bettylove
-
la-loupe Messages postés 2288 Statut Membre -
la-loupe Messages postés 2288 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai windows 7 et depuis facile 6 mois mon windows media player ne veut plus fonctionner, il me lance un message d'erreur dès que je le démarre
" le lecteur windows média n'est pas installé correctement et doit être réinstallé."
j'ai déjà essayer de le réinstallé sur le site de windowsmicrosoft mais il me dit que windows média player est déjà installé.Impossible de désintaller le logiciel.depuis j'utilise real player mais je n'aime pas trop ce logiciel.pouvez vous m'aider?
Merci de me répondre le plus vite possible
j'ai windows 7 et depuis facile 6 mois mon windows media player ne veut plus fonctionner, il me lance un message d'erreur dès que je le démarre
" le lecteur windows média n'est pas installé correctement et doit être réinstallé."
j'ai déjà essayer de le réinstallé sur le site de windowsmicrosoft mais il me dit que windows média player est déjà installé.Impossible de désintaller le logiciel.depuis j'utilise real player mais je n'aime pas trop ce logiciel.pouvez vous m'aider?
Merci de me répondre le plus vite possible
A voir également:
- Mon windows media player ne fonctionne plus
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 8 - Guide
1 réponse
Bonjour,
si on te dit qu'il est installé et qu'il ne fonctionne pas c'est qu'il est mal installé et que tu dois aller le défaire.
Démarrer > Panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités.
C'est là dans la liste qu'il faut le désinstaller.
Redémarrer ensuite.
Et après seulement réinstaller.
si on te dit qu'il est installé et qu'il ne fonctionne pas c'est qu'il est mal installé et que tu dois aller le défaire.
Démarrer > Panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités.
C'est là dans la liste qu'il faut le désinstaller.
Redémarrer ensuite.
Et après seulement réinstaller.