Probleme résolution écran apres désinstallati

Fermé
ds767 - 13 janv. 2012 à 15:20
Apperture Messages postés 751 Date d'inscription jeudi 12 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 - 13 janv. 2012 à 15:21
Bonjour,

Pour faire un peu de place sur mon ordi, j'ai désinstallé ATI Catalyst Install Manager, étant donné que j'ai vu sur ce forum que ce logiciel n'était pas indispensable.
Manque de bol, juste après, la résolution de mon écran a changé. Les vidéos passent moins bien et l'écran n'est plus net.
J'ai fait pas mal de recherche sur ces forums, et après avoir télécharger des logiciels de vérifications, des pilotes, ..., je suis toujours au point mort.
Je ne suis pas du tout experte en informatique.
J'ai un ordinateur portable MSICX600, écran 17 pouces.
J'ai essayé de changer la résolution de l'écran mais le système ne me propose pas plus que 1024*768.
Pour info, je suis sous Vista Edition familial, et voici les infos de ma carte graphique.

Carte graphique VGA Standard
ATI Radeon HD4330

Si je dois donner d'autres infos, merci de me dire où les trouver (et oui, je ne suis vraiment pas une experte).
Merci par avance a quiconque voudra bien m'aider.
A voir également:

1 réponse

Apperture Messages postés 751 Date d'inscription jeudi 12 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 142
13 janv. 2012 à 15:21
Il vous faut réinstaller les pilotes graphiques de votre carte:

tapez pilote ATI Radeon HD4330 dans google et suivez les instructions du site officiel ati.
0