Ou trouver les log Acrobat reader
Dryxou
Messages postés
15
Statut
Membre
-
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je vous explique brievement. Je suis actuellement en stage. Ma mission est de deployer les maj de logicies obligatoires (flash player, acrobat reader..) pour avoir un poste qui fonctionne bien. J'utilise pour le déploiement Remote Exec.
Maintenant je voudrais savoir ou trouver les logs d'acrobat reader que je puisse vérifier sur chaque poste (a partir du mien) si ils ont bien la derniere version d'installer.
J'ai pas envie defaire les 200 bureaux en demandant a chacun d'ouvrir reader pour vérifier.
Merci :)
je vous explique brievement. Je suis actuellement en stage. Ma mission est de deployer les maj de logicies obligatoires (flash player, acrobat reader..) pour avoir un poste qui fonctionne bien. J'utilise pour le déploiement Remote Exec.
Maintenant je voudrais savoir ou trouver les logs d'acrobat reader que je puisse vérifier sur chaque poste (a partir du mien) si ils ont bien la derniere version d'installer.
J'ai pas envie defaire les 200 bureaux en demandant a chacun d'ouvrir reader pour vérifier.
Merci :)
A voir également:
- Adobe reader logs
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- View recovery logs - Guide
- Adobe acrobat - Guide
5 réponses
Bonjour
il y a la possibilité de retrouver cette info dans le base de registre. Pour cela, tu dois chercher du côté de l'Accès à distance au Registre" (RemoteRegistry)
Chouba, Modérateur CCM
Bibapeloula
il y a la possibilité de retrouver cette info dans le base de registre. Pour cela, tu dois chercher du côté de l'Accès à distance au Registre" (RemoteRegistry)
Chouba, Modérateur CCM
Bibapeloula
je ne sais pas te donner le chemin, je suis sur une machine sans droit, mais je suis certain que cela se trouve dans la base de registre...
Bah j'ai pourtant fait les registres des dossiers Adobe... Sans succés !
LA seule info trouvée c'est que le patch administré est un patch de la version 10.
LA seule info trouvée c'est que le patch administré est un patch de la version 10.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.computerperformance.co.uk/windows-7/registry-remote-enable/