Bonjour je suis pesuadé

Fermé
bonjour - Modifié par bonjour le 13/01/2012 à 14:21
titus22 Messages postés 1918 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 - 13 janv. 2012 à 14:21
Moi je suis persuadé que le fournisseur freeBOX demande des avancements pour les appels téléphonique sans m'expliquer PK ?
j'ai essayé de contacter le service de facturation depuis hier ! je n y arrivé pas !wow
Mais moi je vais vous dire pk ! ils n 'ont pas confiance aux clients ! pourtant j'ai toujours payé mes factures sans aucun defaut de paiement !
C' EST DINGUE NON ?
quelqu un a eu la même chose que moi ?

Merci de me répondre

1 réponse

titus22 Messages postés 1918 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 636
13 janv. 2012 à 14:21
"Moi je suis persuadé que le fournisseur demande des avancements pour les appels téléphonique sans m'expliquer PK ? "

En français ça donne quoi ?
0