Après extraction des fichiers message d'erreu
Utilisateur anonyme
-
dna.factory Messages postés 29392 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29392 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai téléchargé un jeu en deux parties je les ai extraits, enfin je pense (je ne suis pas très douée en informatique) après je clique sur "setup" et l'installation commence, il me demande la langue, tout va bien et arrivé au milieu de l'installation il me dit "une erreur est survenue lors de la copie d'un fichier : le ficher source est altéré" que dois je faire ?
A voir également:
- Après extraction des fichiers message d'erreu
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
1 réponse
quand on est pas douée en informatique, on ne pirate pas, on achete les jeux, et du coup on n'a pas de problèmes d'installation..
Dans la faible portion de cas ou il s'agit d'un jeu indie disponible en téléchargement gratuit et légal, je te conseille de poser ta question directement sur le site officiel du jeu.
Dans la faible portion de cas ou il s'agit d'un jeu indie disponible en téléchargement gratuit et légal, je te conseille de poser ta question directement sur le site officiel du jeu.
De 2 je pense que je ne suis pas la seule personne a télécharger
Et de 3 c'est pas un avis que je demande mais une aide
il y a un mois j'ai acheté une clio, quand elle a cessé de fonctionné, j'en ai volé une autre dans la rue... c'est légal vu que je l'ai acheté en premier lieu...
tu n'est pas la seule personne à télécharger, peut-etre, mais si tu avais pris le temps de lire la charte que tu as accepté à ton inscription, ce site n'est pas là pour t'aider à installer des virus... pardon des programmes d'origine douteuses sur ton pc.
si tu veux une aide, tu ne la trouveras donc pas ici.
Au revoir.