Use IPC::Run
amiral2012
Messages postés
52
Statut
Membre
-
[Dal] Messages postés 6373 Statut Contributeur -
[Dal] Messages postés 6373 Statut Contributeur -
Bonjour,
quelqu'un pourrait m'expliquer un peu ce que cela veut dire?j'essaie d'ouvrir une page web avec cvsweb et l'erreur me dit y'a un souci au niveau de la ligne 100 j'y vais et je trouve
use IPC::Run qw() je sais vraiment pas quoi faire svp j'attend vos idées pour gérer le problème merci.
quelqu'un pourrait m'expliquer un peu ce que cela veut dire?j'essaie d'ouvrir une page web avec cvsweb et l'erreur me dit y'a un souci au niveau de la ligne 100 j'y vais et je trouve
use IPC::Run qw() je sais vraiment pas quoi faire svp j'attend vos idées pour gérer le problème merci.
A voir également:
- Use IPC::Run
- Use iphone as webcam - Guide
- Android recovery use volume up/down and power - Guide
- Net use erreur 67 - Forum VirtualBox
- Fair use wizard - Télécharger - Conversion & Codecs
- Vous avez flashez ce qr code.ça ne sert à rien. you have flashed this qr code. it's no use. - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
Salut amiral2012,
cvsweb est un script Perl.
IPC::Run est un module Perl.
Ce module est-il installé sur ton installation de Perl ?
S'il est installé la ligne ci-dessus donnera le numéro de version. Sinon, un message d'erreur indiquant quelque chose comme "Can't locate IPC/Run.pm in @INC (...)"
S'il n'est pas installé, installe le avec CPAN :
Dal
cvsweb est un script Perl.
IPC::Run est un module Perl.
Ce module est-il installé sur ton installation de Perl ?
perl -e 'use IPC::Run; print $IPC::Run::VERSION."\n"'
S'il est installé la ligne ci-dessus donnera le numéro de version. Sinon, un message d'erreur indiquant quelque chose comme "Can't locate IPC/Run.pm in @INC (...)"
S'il n'est pas installé, installe le avec CPAN :
perl -MCPAN -e 'install IPC::Run'
Dal
We have to reconfigure CPAN.pm due to following uninitialized parameters:
cpan_home, keep_source_where, build_dir, build_cache, scan_cache, index_expire, gzip, tar, unzip, make, pager, makepl_arg, make_arg, make_install_arg, urllist, inhibit_startup_message, ftp_proxy, http_proxy, no_proxy, prerequisites_policy, cache_metadata
/usr/lib/perl5/5.8.8/CPAN/Config.pm initialized.
CPAN is the world-wide archive of perl resources. It consists of about
100 sites that all replicate the same contents all around the globe.
Many countries have at least one CPAN site already. The resources
found on CPAN are easily accessible with the CPAN.pm module. If you
want to use CPAN.pm, you have to configure it properly.
If you do not want to enter a dialog now, you can answer 'no' to this
question and I'll try to autoconfigure. (Note: you can revisit this
dialog anytime later by typing 'o conf init' at the cpan prompt.)
Are you ready for manual configuration? [yes]
j'attend vos propositions avant de me lancer merci d'avance
Dal
pourrais tu m'aider voilà mon problème
j'essaie d'afficher ma page web pour pouvoir consulter les configurations de mes équipements avec cvsweb quand je tape http://localhost/cgi-bin/cvsweb la page s'affiche bien avec les différents répertoires mais quand je veux avoir accès aux contenus des répertoires on me met :
Error: Failed to spawn GNU rlog on "/home/rancid/var/CVS/ATECH/router.db,v".
Did you set the @command_path in your configuration file correctly? (Currently: "/bin:/usr/bin:/usr/local/bin")
aidez moi s'ils vous plaît à régler ce problème
pourrais tu m'aider voilà mon problème
j'essaie d'afficher ma page web pour pouvoir consulter les configurations de mes équipements avec cvsweb quand je tape http://localhost/cgi-bin/cvsweb la page s'affiche bien avec les différents répertoires mais quand je veux avoir accès aux contenus des répertoires on me met :
Error: Failed to spawn GNU rlog on "/home/rancid/var/CVS/ATECH/router.db,v".
Did you set the @command_path in your configuration file correctly? (Currently: "/bin:/usr/bin:/usr/local/bin")
aidez moi s'ils vous plaît à régler ce problème
En fait c'est mieux de poster un nouveau message si l'ancien pour lequel tu as posé la question est résolu.
Sur ce nouveau problème :
1. vérifie si rlog est bien installé sur ton serveur
Par exemple, sur mon système FreeBSD il est installé, et par défaut dans /usr/bin/ :
S'il n'est pas installé, installe le.
2. vériffie que la réponse de whereis indique bien qu'il est dans dans un des répertoires indiqués par ton message d'erreur "/bin:/usr/bin:/usr/local/bin", sinon ajoute le répertoire concerné au fichier de configuration (ou fait un lien symbolique dessus)
3. si tu as une vielle version de cvsweb et une version récente de Perl, peut être es-tu affecté par le bogue suivant https://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=483442 (trouvé dans la version cvsweb/3:3.0.6-3 et corrigé dans la version cvsweb/3:3.0.6-4). Dans ce cas, mets à jour cvsweb ou faits comme lui https://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=483442#43 (mais c'est mieux d'avoir une version à jour).
Sinon, je ne vois pas :-)
Bon courage !
Dal