Achat de pc

seyfu -  
 seyfu -
slt je souhaite achete un nouveau pc et je voulais savoir si celui la est bien pour de la bureautique des jeux et regarder des films

Processeur Intel Pentium D830

Fréquence 3 Ghz

Mémoire vive 1024 Mo DDR2

Disque dur SATA 500 Go

Graveur DVD dual double couche

Carte graphique NVIDIA GeForce FX6800 LE
Mémoire vidéo 256 Mo dédiés
Son : contrôleur Son 16 bits stéréo
Lecteur carte mémoire 15 en 1
Connectique : Lan 10/100 / Carte TV Tuner Hybride (TNT) / Port IEEE / Sortie TV / 10 ports USB 2.0 / modem 56Kpbs V92 / entrées A/V en façade / sorties son 7.1 + SPDIF et Stick Wi-Fi 802.11 b/g

Prenez l'habitude d'aller plus vite avec cette solution multimédia (TV, web, vidéo, radio, photos, musique, jeux) puissante et parfaitement équilibrée.
Disque dur 250 Go SATA et stick USB Bluetooth pour synchroniser le PC à un PDA ou un GSM. Via internet, profitez également du casque stéréo microphone et de l'offre SKYPE pré-installée (20 mn de communication offertes).
En plus du stick Wi-Fi, profitez de la souris optique PS2 beaucoup plus précise qu'une souris traditionnelle, 1 paire d'enceintes (2 x 5W), 10 ports USB 2.0, et une sortie son
7.1 + SPDIF si vous voulez y ajouter un kit d'enceintes cinéma.
Un ensemble tout confort et vraiment convivial fourni avec une télécommande.
A voir également:

4 réponses

Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   910

@@ HuG ! @@

Quel est son prix ? Quel genre de jeux veux tu faire dessus ?

Tiens qques liens :

http://www.choixpc.com/cartevid.htm

A gauche tu choisies les composants...

Pour comparer les prix :

https://www.materiel.net/boitier-pour-disque-dur/l436/

Et quelle carte mere est sur ta config ? C'est le plus important... Et bon le core duo 2 ou l'AMD2 sont la norme en processeur maintenant et en general les cartes meres acceptant le Intel Pentium D830 souvent n'accepte pas les core duo 2 qui sont la norme...

En fait il faut tjs acheter des cartes meres dernier cri car c'est elles qui determinent la durabilité de ton pc... Autrement tu te retrouves avec une machine obsolete au bout d'un an...

;)
0
epango

Salut,

Tout d'abord, il y a quelque chose qui ne me semble pas clair: la capacité du DD, c'est 250 ou 500Go?

Comme il n'existe pas de bon produit dans l'absolu, mais de bons rapports qualité ou performances-prix, il vaudrait mieux que tu nous indiques le prix le prix de cette configuration.
Cordialement.
0
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   910

Comme il n'existe pas de bon produit dans l'absolu

?????????????????????????????????????????????????????????????????

0
epango

Salut,

Parce que tu en doutes? Si oui, je suis prêt à t'expliquer ce j'entends par là. A bientôt peut-être.
0

Je veux bien... Mais c'est dommage je ne peux t'envoyer de message privé...

;)
0
seyfu

il cout 999euros au lieu de 1499euros sur le site de la redoute je ne mis connais pas trop en pc donc je ne peux pas te dire c koi le cpm autrement c pour faire des jeux tel que spinter cell et regarder des film
0