Question Pentium_Celeron
Résolu
G.David
Messages postés
790
Statut
Membre
-
G.David Messages postés 790 Statut Membre -
G.David Messages postés 790 Statut Membre -
bonjour
Quelqu'un peut me renseigner ?
Quel sont les différences entre Pentium et céleron
la difference entre ces deux processeurs peut elle generer des impossibilités de fonctionement logiciels?
Merci
Quelqu'un peut me renseigner ?
Quel sont les différences entre Pentium et céleron
la difference entre ces deux processeurs peut elle generer des impossibilités de fonctionement logiciels?
Merci
2 réponses
flo88
Messages postés
30124
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 081
Le céléron est un Pentium "dégonflé", donc moins puissant.
Il est coutume de dire que le celeron le plus puissant l'est moin que le pentium le moin puissant (de même génération, évidement).
Il est coutume de dire que le celeron le plus puissant l'est moin que le pentium le moin puissant (de même génération, évidement).
le truc que je demandais était surtout qu'elle était la difference interne si des instructions pentium était zappées par le celeron et de ce fait empeché le fonctionnement de certains logiciels un peu comme si tu mettait du gaz oil dans une essence pas d'avoir 250 chevaux ou 60 pour faire une image mecanique
merci quand meme de ta reponse
ps si j'ai tardé a repondre :je n'ai pas eu de message de CCM
Cordialement
G.David <-- vise un peu flo88 le pseudo et la signture sont les mêmes alors comme j'ai peur que les gens croient que je bagaie je l'oublie parfois
le pentium est plus performant sans aucun doute meme si il doit laisser sa place au core 2.
je ne sais pas quelle sont les instruction qui difèrent!!!
sinon si tu as a choisir entre les deux c le pentium!!!