Excel Probleme liaison BOITE DE DIALOGUE
coco29
Messages postés
3
Statut
Membre
-
coco29 Messages postés 3 Statut Membre -
coco29 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour tout le monde..
ça commence a me ...
Avec Excel, je n'arrive pas à relier une zone de texte d'une boite de dialogue à une cellule d'une autre feuille. Faut il passer par VB?? comment faut il faire
SVP SVP gracias
ça commence a me ...
Avec Excel, je n'arrive pas à relier une zone de texte d'une boite de dialogue à une cellule d'une autre feuille. Faut il passer par VB?? comment faut il faire
SVP SVP gracias
A voir également:
- Excel Probleme liaison BOITE DE DIALOGUE
- Liste déroulante excel - Guide
- Dialogue boost - Accueil - Guide streaming
- Boite gmail pleine - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
1 réponse
salut coco,
A priori, ce n'est pas possible avec une TextBox placée sur un userform. Seul un TextBox créé directement dans une feuille Excel peut être relié à une cellule de cette même feuille avec la propriété LinkedCell.
Mais une simple commande VBA permet de pallier cet inconvénient :
A priori, ce n'est pas possible avec une TextBox placée sur un userform. Seul un TextBox créé directement dans une feuille Excel peut être relié à une cellule de cette même feuille avec la propriété LinkedCell.
Mais une simple commande VBA permet de pallier cet inconvénient :
Sheets("Feuil1").Range("A10").Value = TextBox1.Value
Merci pour tes précisions. Je n'est pas trouvé l'emplacement du code vba que tu m'a envoyé. est-ce qu'il doit ce trouve dans le module qui exécute la boite de dialogue??
Sub Macro2()
'
' Macro2 Macro
' Macro enregistrée le 11/10/2006 par EIFFEL
'
Sheets("Feuil1").Range("A10").Value = TextBox1.Value
'
DialogSheets("Dialogue1").Show</ital></ital>
End Sub
j'ai essayé plusieurs positions sans résultat. Je mis connait pas trop en vba, mais si j'arrive à faire juste ça, ce serai bien..
Merci de ton aide
A bientôt Kobaya ?? ton surnom
coco