Musique qui passe dans des documentaires
a-yellow-road
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
a-yellow-road Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
a-yellow-road Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour :)
Cela fait plusieurs temps que je cherche le titre et le chanteur (ou groupe) d'une musique qui me trotte dans la tête. Elle passe souvent à la télé, dans des documentaires ou des télé-réalité vers les "moments joyeux" on va dire. Le problème est que je n'ai pas vraiment d'indication sur cette chanson à vous donner, appart que la musique commence au piano, que après la batterie la guitare, la basse se rajoutent, que c'est un garçon qui chante, et que dans le refrain j'ai pu identifier la phrase "Turned around" ou "Turn around". C'est une chanson très connue, et a du être crée vers 2005 (Ou 2006 ou 2007 xD) je pense. (Toute la chanson est en anglais.) Si quelqu'un voit de ce que je veux parler, son aide est la bien venu :3
Merci :)
Cela fait plusieurs temps que je cherche le titre et le chanteur (ou groupe) d'une musique qui me trotte dans la tête. Elle passe souvent à la télé, dans des documentaires ou des télé-réalité vers les "moments joyeux" on va dire. Le problème est que je n'ai pas vraiment d'indication sur cette chanson à vous donner, appart que la musique commence au piano, que après la batterie la guitare, la basse se rajoutent, que c'est un garçon qui chante, et que dans le refrain j'ai pu identifier la phrase "Turned around" ou "Turn around". C'est une chanson très connue, et a du être crée vers 2005 (Ou 2006 ou 2007 xD) je pense. (Toute la chanson est en anglais.) Si quelqu'un voit de ce que je veux parler, son aide est la bien venu :3
Merci :)
A voir également:
- Musique qui passe dans des documentaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
6 réponses
Non je la connais déja cette chanson, et ce n'est pas ça :/ La voix me fait penser un peu à james blunt mais j'ai chercher et n'ai rien trouver avec et artiste :/
Ca y est j'ai enfin trouver avec de longues recherches ! Et effectivement je ne connaissait vraiment ni l'artiste ni la chanson xD C'est Bad day de Daniel Powter !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question