Musique qui passe dans des documentaires

a-yellow-road Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
a-yellow-road Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour :)

Cela fait plusieurs temps que je cherche le titre et le chanteur (ou groupe) d'une musique qui me trotte dans la tête. Elle passe souvent à la télé, dans des documentaires ou des télé-réalité vers les "moments joyeux" on va dire. Le problème est que je n'ai pas vraiment d'indication sur cette chanson à vous donner, appart que la musique commence au piano, que après la batterie la guitare, la basse se rajoutent, que c'est un garçon qui chante, et que dans le refrain j'ai pu identifier la phrase "Turned around" ou "Turn around". C'est une chanson très connue, et a du être crée vers 2005 (Ou 2006 ou 2007 xD) je pense. (Toute la chanson est en anglais.) Si quelqu'un voit de ce que je veux parler, son aide est la bien venu :3
Merci :)
A voir également:

6 réponses

rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577

salut
ça ne correspond pas au date mais bon on ne sait jamais
metronomy "the look"
0
a-yellow-road Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je la connais déja cette chanson, et ce n'est pas ça :/ La voix me fait penser un peu à james blunt mais j'ai chercher et n'ai rien trouver avec et artiste :/
0
a-yellow-road Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca y est j'ai enfin trouver avec de longues recherches ! Et effectivement je ne connaissait vraiment ni l'artiste ni la chanson xD C'est Bad day de Daniel Powter !
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut
Ca n'a sans doute rien à voir mais je tente The Fray - How To Save A Life
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577

salut
hey josh c'est bon il a trouvé ....
daniel powter bad day
0

Il ? --' Elle plutôt .. x)
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Ah
Mer...credi !! le temps de taper mon message (j'ai mis si longtemps??????) et voilà!
Me fais sacrément vieux moi !!!
0

pffffffffff !!!! y'a plus de jeunesse mon pôv' !
a propos , as tu jeté un oeil sur mes playlist de ton topic ??
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630 > rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai jeté un oeil en effet mais pas encore l'oreille!!
j'y cours !
0