[XP home] restauration et réparation

Résolu
dready Messages postés 73 Statut Membre -  
dready Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon panneau de configuration (plusaucune fonction d'accessible).
Il semble qu'il suffise de faire une restauration à une date antérieure au problème pour que tout rentre dans l'ordre (cf ici : forum.telecharger.01net.com
)
Mais hélas pour moi, avant de faire la restauration, j'ai fait une réparation (via le cd d'instal) ; et depuis, windows ne me propose pas de point de restauration remontant à avant ma réparation.

Je voudrais savoir si cela est normal, et surtout s'il y a un moyen de retrouver des vieux points de restauration.

Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

5 réponses

Hamster Messages postés 6733 Statut Contributeur 979

Salut,

je ne crois pas que tu puisses revenir en arrière après une réparation. Si ton problème n'est pas résolu après cette dernière, il va falloir chercher une autre solution, ou, en désespoir de cause, réinstaller...
0
dready Messages postés 73 Statut Membre

et oui, hélas je crois que ça va finir comme ça... ,à moins que mon ange gardien (Lance_yien) ne me trouve une solution miracle.

merci de ta réponse
0
Hamster Messages postés 6733 Statut Contributeur 979

Je viens de parcourir l'autre post... Au point où tu en es, à ta place, je referais une install complète : tu perdrais moins de temps, et repartirais sur une base saine. C'est radical !
0

Bon...

ben je vais attendre encore un peu pour voir s'il arrive à analyser le rapport Smitfraudfix qu'il m'a demandé et puis je vais me résoudre à perdre une journée de boulot à tout réinstaller... snif....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Finalement, Lance_yien a réussi à résoudre mon problème !
Tous les détails ici :
xp home panneau de configuration hs
0