Problèmes avec mes 2 disques durs
SANDY170
Messages postés
90
Statut
Membre
-
SANDY170 Messages postés 90 Statut Membre -
SANDY170 Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,
Mon histoire n'est pas simple, surtout à expliquer.
J'ai deux disques durs sur mon ordinateur. Le C et le D.
Le C c'est XP et le D, vista.
Le D est celui que j'avais sur un autre pc que le technicien m'a installé sur mon nouvel ordinateur.
Depuis plusieurs jours, le C bloque constamment et pas moyen de travailler avec.
J'ai réussi une fois, par hasard à me remettre sur le D et donc à être sous vista et le problème était régle.
Simplement, une fois l'ordinateur éteint, il se rouvre automatiquement sur le C donc XP et se rebloque. Et plus moyen de trouver la manipulation pour faire démarrer le D et le laisser actif tout le temps et oublier le C.
Quelqu'un pourrait-il m'aider et me conseiller car je ne sais comment faire, Merci beaucoup<;
Mon histoire n'est pas simple, surtout à expliquer.
J'ai deux disques durs sur mon ordinateur. Le C et le D.
Le C c'est XP et le D, vista.
Le D est celui que j'avais sur un autre pc que le technicien m'a installé sur mon nouvel ordinateur.
Depuis plusieurs jours, le C bloque constamment et pas moyen de travailler avec.
J'ai réussi une fois, par hasard à me remettre sur le D et donc à être sous vista et le problème était régle.
Simplement, une fois l'ordinateur éteint, il se rouvre automatiquement sur le C donc XP et se rebloque. Et plus moyen de trouver la manipulation pour faire démarrer le D et le laisser actif tout le temps et oublier le C.
Quelqu'un pourrait-il m'aider et me conseiller car je ne sais comment faire, Merci beaucoup<;
A voir également:
- Problèmes avec mes 2 disques durs
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Lister les disques cmd - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
1 réponse
J'espère ne pas me tromper, mais tu fais F2 au démarrage, tu vas dans l'onglet boot et tu fais monter tout en haut le disque D (dont tu devras connaitre le nom) après tu sauvegardes et quittes.
Mais au niveau logiciel je suis pas convaincu que ça te mette vista en démarrage par défaut...
~~~~~~~~~~~~ Nous apportons une aide gratuite merci de : Faire un effort d'écriture,
~~~~~~~~~~ Nous respecter nous et notre aide apportée, Chercher avant de poster
Mais au niveau logiciel je suis pas convaincu que ça te mette vista en démarrage par défaut...
~~~~~~~~~~~~ Nous apportons une aide gratuite merci de : Faire un effort d'écriture,
~~~~~~~~~~ Nous respecter nous et notre aide apportée, Chercher avant de poster
SANDY170
Messages postés
90
Statut
Membre
merci Doudou mais F2 cela ne fait rien, rien qui s'affiche, le programme redémarre comme d'habitude sur le disque C