Modifier ordre de démarrage vista

Gogo1312 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Gogo1312 -
Bonjour,
je souhaiterai modifier l'ordre des périphériques de démarrage sur mon pc pour réinstaller mon système d'exploitation, je dois réinstaller seven parce que mon disque dur m'a lâcher sur un nouveau disque dur sur lequel est installé vista. Seulement lorsque je démarre mon pc il me demande le code d'accès pour accéder au bios, bien entendu je ne l'ai pas.
J'ai voulu essayé d'enlever la pile seulement c'est un pc portable et cela s'avère très complexe. J'ai essayé PC CMOS Cleaner mais puisque le cd ne se lance pas aucun résultat.

Je souhaite donc sous vista mettre mon lecteur cd rom en priorité lors du démarrage. Autre chose si je mets un cd de linux ou de vista le lecteur se lance, mais pas avec seven.

Merci par avance

Config : Acer Aspire 7741G sous vista.
A voir également:

4 réponses

Gogo1312 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de réponse ni de solution?
0
tanteelise Messages postés 28312 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 803

Bonjour,

Pour autant que vous n'ayez pas vous-même introduit un mot de passe pour accèder au bios ? oui ? non ?
Si, non, essayez 000000 (6 x le zero) comme mot de passe

Par contre, si vous avez vous même mis un mot de passe pour le bios, il ne sera pas possible de vous aider.

Cordialement
0
la-loupe Messages postés 2288 Statut Membre 468

0
Gogo1312

bonsoir, merci pour les réponses,
pour ce qui est du code 000000 cela ne marche pas et pour le sujet sur ccm je l'avais trouvé mais aucune solution ne fonctionne dans mon cas.

D'autres propositions peut être?
0