Pb avec pc portable toshiba

minouch -  
 minouch -
Bonjour,

Windows 7
TOSHIBA

Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide sur la vérification de mon pc portable toshiba, le we dernier j'étais en train de faire des recherches sur le net et d'un coup une fenêtre noir apparaît mais pas eu le temps de lire en plus c'était en anglais et d'un coup plus rien il faisait que redémarrer, ensuite j'arrive enfin au chargement de windows je tape mon mot de passe et plus rien écran noir, seul la souris bougeait, apres mainte recherche sur mon ancien pc je refait un restauration d'usine, intégrer dans mon pc, cela a marché mais a l'heure actuel j'ai eu un message me disant que mon disque dur etait peut être endommagé, depuis ce we je n'ai que des pb.

Alors est ce que quelqu'un peux m'aider a vérifier ce qui se passe dans mon ordi si il manque des pilotes ou des choses mal installée j'y comprend plus rien!!!

En remerciant ceux qui m'apporterons leur aide

Merci merci

Minooch
A voir également:

4 réponses

la-loupe Messages postés 2288 Statut Membre 468

Bonjour,

tu peux toujours aller vérifier tes pilotes ici:

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
minouch

Bonjour

Ok je vais faire ça!! je te tiens au courant!!

Merci
0
la-loupe Messages postés 2288 Statut Membre 468

Si tu ne trouves pas là ta solution, réinstalles Windows puisqu'ils te disent que c'est endommagé. Tu repartiras sur du "propre"

Premiere chose apres c'est l'installation d'un anti-virus, même avant les mises a jour.
0
minouch

Bonjour,

Alors pb toujours la le message est le suivant windows a detecté un erreur disque dur
nom du disque: hitachi HTS543232A7A384 ATA Device
volume: c:\ d:\

Qu'est que cela veut dire?

En te remerciant!!
0