Impossible d'installer sansung kies
Fermé
langue de bois
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2012
-
12 janv. 2012 à 17:10
langue de bois Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012 - 13 févr. 2012 à 19:48
langue de bois Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012 - 13 févr. 2012 à 19:48
A voir également:
- Impossible d'installer sansung kies
- Pc kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Installer chromecast - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Installer microsoft store - Guide
3 réponses
langue de bois
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2012
27 janv. 2012 à 22:00
27 janv. 2012 à 22:00
je constate que ma question n'interresse personne
Bonjour,
J'ai le même prb. Je n'arrive pas à télécharger Kies : j'ai tenté d'installer les 2 cd roms fournis avec le WAVE 2 mais impossible ... Donc, je tente d'installer la version sur le site Samsung ... Une fois installé, j'ai un message m'indiquant "fichiers endommagés" depuis la souris tourne en boucle et mon pc est très ralenti.
Avec vous trouvez une solution ...
Cordialement,
patsy
J'ai le même prb. Je n'arrive pas à télécharger Kies : j'ai tenté d'installer les 2 cd roms fournis avec le WAVE 2 mais impossible ... Donc, je tente d'installer la version sur le site Samsung ... Une fois installé, j'ai un message m'indiquant "fichiers endommagés" depuis la souris tourne en boucle et mon pc est très ralenti.
Avec vous trouvez une solution ...
Cordialement,
patsy
langue de bois
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2012
13 févr. 2012 à 19:48
13 févr. 2012 à 19:48
Bonjour Patsy
Maintenant je suis quasi certaine que ce porblème existe, allez fouillé sur google et vous allez voir, ca arrive mais je n'ai pas résolu mon problème
merci
si vous a=y arrivez dite le moi merci beaucoup
Maintenant je suis quasi certaine que ce porblème existe, allez fouillé sur google et vous allez voir, ca arrive mais je n'ai pas résolu mon problème
merci
si vous a=y arrivez dite le moi merci beaucoup