Aide pour récupérer document docstoc

elmiro Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un gros soucis pour les études je dois travailler sur un texte en Anglais, je dois le traduire
et en faire un résumé.

Il faut que je le télécharge pour l'envoyer à mes profs et leur imprimer.

Malheureusement le fichier est pas téléchargeable car protégé mais j'en ai vraiment besoin, vous connaissez un moyen pour m'aider (à part tout retaper ...).

Voici le fichier

lien suspect supprimé par la Modération

Merci pour votre aide.

Bastien

4 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Malheureusement le fichier est pas téléchargeable car protégé mais j'en ai vraiment besoin, vous connaissez un moyen pour m'aider (à part tout retaper ...).
Ben non ;-((
0
elmiro Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

on a marché sur la lune il doit bien y avoir une manip ou un logiciel pour détourner cela ?
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Bonjour,

À lire de toute urgence* :
Astuce : Devenir pirate informatique

Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels

Charte de CCM

;-))

* Complément d'info dans certains cas :
J'utilise une version piratée

PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I, II et + si affinités)
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonsoir,

Hum ! Je vois des bouton "download" partout et même un "print" en haut de page...

Evidemment, il faut se créer un compte.
0

Salut,

Et payer aussi quelque part il me semble, du moins pour certains contenus ;-\
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bah, vi... Quand on ne veut pas pirater, c'est souvent la solution.

Enfin, bizarre quand même de la part d'un prof.
0

je dois travailler sur un texte en Anglais, je dois le traduire
et en faire un résumé.

Il n'est pas obligé de le télécharger non plus.

l faut que je le télécharge pour l'envoyer à mes profs et leur imprimer
Il n'a qu'à leur donner le lien, comme il l'a fait ici ;-)

Je ne pense pas que les profs prônent l'illégalité, si ? ;-))
0

Rangnudju ! T'as encore raison ;-)
0

Cerise sur le gâteau ;-(((
0
elmiro Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bizarre quand même de la part d'un prof.

lis mieux mon message

l faut que je le télécharge pour l'envoyer à mes profs et leur imprimer
Il n'a qu'à leur donner le lien, comme il l'a fait ici ;-)

Ben non si je dis qu'il faut que je l'imprime c'est pas pourien ...
0

Salut,

Je persiste : il est bizarre qu'un prof demande à ses élèves/étudiants de télécharger un texte payant mauvais esprit : c'est son site ?). Mais ça ne t'aide en rien.

Et si c'est payant, la charte de CCM interdit que nous t'aidions à contourner les protections...
0