Telephone ne sonne plus et plus de message ROBERT - Dernière réponse le 12 janv. 2012 2 réponses Bonjour, Le téléphone ne sonne plus et plus de messages Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ROBERT le téléphone ne sonne plus et n'enregistre plus de message Utilisateur anonyme dans ma boule de cristal je vois pas bien si c'est un fixe, un mobile, ni le modèle ............. Réponse 2 / 2 Farfadet88 Bonjour, Avez vous du réseau? Discussions similaires Savoir si quelqu'un a bloqué mon numéro galacticspastic SMS message vocal arnaque ? kikidefer telephone qui sonne tout seul anticonformiste Plus de son dans mon téléphone portable Lizzinou enregistrement de message sur répondeur Alliana Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ROBERT le téléphone ne sonne plus et n'enregistre plus de message Utilisateur anonyme dans ma boule de cristal je vois pas bien si c'est un fixe, un mobile, ni le modèle .............
Utilisateur anonyme dans ma boule de cristal je vois pas bien si c'est un fixe, un mobile, ni le modèle .............